| HC - Liens utiles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: HC - Liens utiles Dim 5 Aoû - 12:07 | |
| Voici quelques liens utiles concernant HC... Il me semble que c'est l'essentiel, si vous en avez à proposez et bien faîtes toujours | |
|
| |
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier:
| Sujet: Re: HC - Liens utiles Dim 5 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: HC - Liens utiles Lun 6 Aoû - 0:04 | |
| Exact je n'y avait pas pensé ! C'est vrai que c'est intéressant de voir un peu de quels pays sont les divers aventuriers que l'on peut rencontrer IG | |
|
| |
Pugug Vagabond amical
Nombre de messages : 60 Age : 32 Race : Humain Niveau : 23 Orientation : mago Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: HC - Liens utiles Lun 6 Aoû - 14:31 | |
| Héhé il y a personne en mayenne^^ | |
|
| |
Deltax Jeune Aventurier
Nombre de messages : 11 Age : 35 Race : Nain Niveau : 26 pour le moment ^^ Orientation : Maricien Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: HC - Liens utiles Sam 11 Aoû - 17:52 | |
| | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: HC - Liens utiles Sam 11 Aoû - 19:28 | |
| Oui je sais. Je me suis inscrit d'ailleurs et il me faudrait l'accès au reste du forum (j'ai demandé à Guzmud mais il ne peut rien y faire et il paraît que Lekabel hiberne alors j'en profite pendant que t'es là ). | |
|
| |
Pugug Vagabond amical
Nombre de messages : 60 Age : 32 Race : Humain Niveau : 23 Orientation : mago Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: HC - Liens utiles Sam 11 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: HC - Liens utiles Sam 11 Aoû - 21:09 | |
| Oui c'est vrai que, comme me le disai Guzmud, le fofo à apparement quelques problèmes de gestions et d'administration... | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: HC - Liens utiles Dim 12 Aoû - 9:14 | |
| bah, c'est bien quand même | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: HC - Liens utiles Dim 12 Aoû - 10:50 | |
| bah il sffit de trouver un modo de plus. je vois pas qui pourrait le faire^^ | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: HC - Liens utiles Dim 12 Aoû - 11:47 | |
| ...que veux-tu dire par là exactement nat ?? | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: HC - Liens utiles Dim 12 Aoû - 11:55 | |
| moi??? rien de plus que ce que je n'ai déjà dit | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: HC - Liens utiles Dim 12 Aoû - 12:42 | |
| Mouais. Mais pourquoi dis-tu qu'il suffit de trouver un modo de plus ? A la limite il pourrait effectivement remettre de l'ordre dans les parties qu'il modère (du genre locker les parties sérieuses devenues nids à flood, modérer les paroles des membres, déplacer les sujets inapropriés, mettre dans la corbeille les sujets lockés inactif depuis plus de 4 mois...).
Mais pour cela il faut que les Admins soient à peu près actif, qu'ensemble ils puissent discuter activement des mesures à prendre, établir un réglement ou le revoir en détail, faire un petit ménage de printemps histoire d'y voir un peu plus clair sans perturber le forum, modifier la structure du fofo s'il le faut (créer des parties, des sous-parties, en supprimer d'autres inutiles...), rectifier les quelques fautes d'ortographes et les majuscules dans les titres, établir clairement la liste de l'équipe Admin et les responsabilités de chacuns...
A ce stade là reprendre un forum c'est du boulot mais si 1/2 Admins et 1/2 Modos sont motivés, en moins d'une semaine le forum est relancé et remis sur pied comme il se doit. | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: HC - Liens utiles Dim 12 Aoû - 13:11 | |
| ben voilà deltax espeon t'as montré comment le faire^^ | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: HC - Liens utiles Dim 12 Aoû - 13:29 | |
| Enfin je lui ai pas montré grand chose. Je lui ai surtout expliqué ce qu'il fallait faire en gros. Je pense que le plus important de tout en fait réside dans le fait qu'il doit y avoir au moins 3/4 personnes motivées et actives afin de tout reprendre en main.
C'est ce qu'il nous a toujours manqué depuis le départ d'Aronech, de Kili et de Napo : des personnes actives. Ainsi depuis la fin des A.T (enfin notre départ) et tout au long des A.R il a manqué des personnes motivées pour nous aider Nat et moi. Et aujourd'hui on en est là... Dommage qu'Uchi soit partie... | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: HC - Liens utiles Lun 13 Aoû - 11:30 | |
| snif le mieux c'est que napo , kili et lego soient réstés... et même shentai et aro!!! c'était gavé bien. ralala quand j'y repense.... | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: HC - Liens utiles Lun 13 Aoû - 12:03 | |
| C'est vrai qu'à l'époque on était 7/8 motivés et le clan avançait plutôt bien... C'est d'ailleurs l'époque où l'on commençait à mettre en place la banque, le marché... C'est l'époque où j'avais fait mes rubriques d'aide etc... C'était la grande époque...
Mais après qu'Aro et Kili ait arrêté de jouer tout s'est arrêter. Aro étant chef et Admin du fofo, plus rien ne marchait sans lui et résultat on s'est dispersé. Par la suite les A.R se sont créés tant bien que mal mais surtout trop tard. L'école ayant recommencé j'ai eu du mal à être assez présent pour tout gérer. Au final on s'est donc retrouver à 4/5 en étant seulement 2 de plutôt actif et prêt à redresser le clan. Au bout d'un an et demi j'ai compris que ça ne servait plus à rien et aujourd'hui on en est là... Fascinant le chemin parcourru depuis mon entrée chez les A.R quand ils étaient encore un tout petit clan jusqu'à maintenant.... | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: HC - Liens utiles Lun 13 Aoû - 12:27 | |
| lol les AT franchement c'est tout un pan de ma vie^^ | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: HC - Liens utiles Lun 13 Aoû - 12:49 | |
| Et de la mienne aussi... Je suis arrivé il y a longtemps (bien avant l'Apocalypse du Lorndor) quand j'ai commencé à jouer. Les A.T étaient alors un petit clan. J'ai de suite été assez actif, proposant à Aro plusieurs systèmes et en en lançant un plus particulièrement : le magasin du clan (à prix hyper réduits lol). Au final cela m'a valu d'être nommé officier. Je m'entendais très bien avec Aro. Kili, j'ai commencé à m'entendre aussi bien avec lui quand il a du partir quelque temps et que j'ai géré son compte pendant une semaine... Au final, on évoluait ensemble (à l'époque on était mage Air tout les deux il me semble). Puis bon le clan a commencé à grossir. Entre-temps me suis fait hacké mon compte qui a finalement été supprimé avant que j'ai le temps de le récupéré. J'ai donc recommencé... Le train-train de vie du clan roulait puis je suis parti en vacances en oubliant d'hiberner : mon compte a encore été supprimé (c'est pour cela qu'aujourd'hui je suis que lv 19 alors que j'aurais pu être lv 29/30 je crois ). Pis Aro et Kili ont commencé à plus jouer et on connais la suite | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: HC - Liens utiles Mar 14 Aoû - 11:36 | |
| moi je suis arrivé dans le clan juste après le changement de map^^ et vous etiez tous trop sympa.
la map était toute pourrie avant ... | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: HC - Liens utiles Mar 14 Aoû - 11:53 | |
| Ouai c'est vrai, la rivière qui coupait le Lorndor en deux et tout et tout... C'était le bon vieux temps | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: HC - Liens utiles Mer 3 Oct - 19:46 | |
| Aaahh que de bons souvenirs qui remontent en lisant ça... Perso j'étais arrivé chez les A.Ts en janvier 2006, level2 (j'avais joué un nain bien auparavant, je l'avais quand meme monté level 10 ') En janvier je savais pas encore utilisé un forum, donc j'étais pas bien présent, puis en mars Aro a boosté un peu parce qu'il voulait tout le monde sur le forum. Puis fin juin/ début juillet, guerre, le royaume de marbre détruit, Aro qui part, Killi qui arrête a moitié de jouer, Lego chez les Drows... | |
|
| |
Kano Vagabond amical
Nombre de messages : 47 Age : 32 Race : Undead mouhaha Niveau : 28 Orientation : Equilibré Date d'inscription : 29/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Aubergiste
| Sujet: Re: HC - Liens utiles Jeu 4 Oct - 18:10 | |
| Kili qui nous a lachement abandonné Napo et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: HC - Liens utiles Jeu 4 Oct - 18:44 | |
| Et moi qui suis complètement larguée dans la convers | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: HC - Liens utiles Jeu 4 Oct - 18:48 | |
| t'avais qu'a être une ancienne A.T et toc!! ça t'aurais appris a pas soigner les gnomes ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HC - Liens utiles | |
| |
|
| |
| HC - Liens utiles | |
|