| Acceptation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| |
| |
Pugug Vagabond amical
Nombre de messages : 60 Age : 32 Race : Humain Niveau : 23 Orientation : mago Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Acceptation Mer 8 Aoû - 19:19 | |
| Bien joué!!! Tu veux pas devenir mon soigneur perso par hasard? | |
|
| |
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier:
| Sujet: Re: Acceptation Mer 8 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: Acceptation Jeu 9 Aoû - 12:18 | |
| | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Acceptation Jeu 9 Aoû - 12:40 | |
| Merci Deltax me demande déjà si je veux m'occuper du système de recrutement qui n'est apparement pas très au point... Vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Acceptation Jeu 9 Aoû - 18:35 | |
| surtout qu'ils mettent du temps à chaque fois, je plains les nouveaux " | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Acceptation Ven 10 Aoû - 11:10 | |
| Ben déjà il met du temps pour répondre à mes questions... Je voulais savoir qui s'occupait du système actuel (si yavai un système et un mec attitré) et quel était son mode de fonctionnement... | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Acceptation Ven 10 Aoû - 11:17 | |
| lol le chef ne seras pas tranquille pendant un bon bout de temps^^ avec espeon on a pas le temps de s'endormir (sauf quand il est pas là et même là il se dérouille pour donner du boulot... ralala) | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceptation Ven 10 Aoû - 12:55 | |
| Euh c'est-à-dire ?
sinon Deltax => chef Guzmud => ambassadeur à tout faire et modérateur (je crois) Lekabel => officier et admin ...
Et c'est Guz le plus présent | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: Acceptation Ven 10 Aoû - 13:18 | |
| | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Acceptation Ven 10 Aoû - 15:56 | |
| Ben disons que je voulais juste savoir comment était le système de recrutement actuel du clan. Vu qu'il me demande de le reprendre en main faut que je sache où il en est, qui s'en occupe, en quoi il consiste... Pour ce qui est de se reposer bah, qu'il s'estime heureux que ce ne soit que du recrutement qu'il m'ai demandé de m'occuper. A la limite j'aurais pas trop besoin d'enquiquiner tout le monde c'est plutôt un boulot extérieur. Ce que veux dire Nat c'est que... comment dire... quand je suis dans un clan et tente d'instaurer/gérer des système comme une micro-banque, un marché, un journal, le recrutement (enfin plutôt tout en même temps d'ailleurs) et bien je suis relativement actif et si on le fait à plusieurs il faut avancer et faut que ça bouge. En gros pour le recrutement si jamais j'ai besoin d'une info comme maintenant, ben je vais harceler Deltax pour qu'il me la donne rapidement. Pis j'y ferais pleins de compte rendu et je lui demanderai son opinion, ses idées... Histoire de bien travailler quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceptation Sam 11 Aoû - 9:50 | |
| Ben pour le recrutement je sais pas, quand j'suis entrée j'l'ai fait toute seule parce que j'en avais entendu parler. Y me semble quand même qu'ils envoient des lettres de recrutement par ci par là aux gens qui ont une description soigneur, moi j'le fait pas donc faut demander à Deltax ou à un officier. J'crois qu'en fait y a pas vraiment de système bien défini, ça doit être pour ça qu'il t'a demandé =) | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Acceptation Sam 11 Aoû - 11:18 | |
| Héhé en parlant de Deltax il vient de s'inscrire sur le fofo... Mais il n'a pas posté (donc il doit dormir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Acceptation Sam 11 Aoû - 17:39 | |
| dans la cave, une bière dans les deux mains, imitation azna " y s'est réveillé avec les smileys apparement =) | |
|
| |
Deltax Jeune Aventurier
Nombre de messages : 11 Age : 35 Race : Nain Niveau : 26 pour le moment ^^ Orientation : Maricien Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Acceptation Sam 11 Aoû - 18:08 | |
| et non car quand je me suis inscrit il y a ma mère qui est rentrer dans le bureau (oui c'est leur ordi a la maison)
et elle m'a piqué une crise pour que j'arrète l'ordi
et je me suis exécuté, sinon je sais que je n'aurais plus le drois à la maison.. :-) | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Acceptation Sam 11 Aoû - 19:30 | |
| Tu as bien fait lol je te comprend. C'est sympa d'être venu en tout cas. Ce n'est pas un bien grand forum, il n'est pas super original ni très actif non plus mais on est dessus et on se parle, sa fonction première en est donc remplie et il n'est pas inutile | |
|
| |
Pugug Vagabond amical
Nombre de messages : 60 Age : 32 Race : Humain Niveau : 23 Orientation : mago Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Acceptation Dim 12 Aoû - 9:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acceptation | |
| |
|
| |
| Acceptation | |
|