| [Taverne] Barman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: [Taverne] Barman Dim 9 Sep - 18:36 | |
| Avis à tous les membres du forum, la Taverne recherche 1 Barman officiel afin de s'occuper du comptoir et des visiteurs qui s'y attardent. Le volontaire qui assumera ce poste aura en prime un rang spécial qui lui sera propre, ainsi qu'un splendide Bar Officiel qui lui sera décerné et pour lequel il sera l'unique Modérateur ! P.S : Le Barman devra en revanche assurer son post et être présent au comptoir. En cas d'absence, un remplaçant peut-être recruté pour le soutenir temporairement dans sa tache.Le Barman sera choisit le Samedi 15 Septembre à mon retour. D'ici-là ne vous battez pas et mettez-vous d'accord (en attendant si vous pouviez faire un peu de pub pour le Forum ce serait sympa, je pensais l'abandonner mais finalement je vais tenter de mener le projet au bout; un bar officiel en est le commecement ).
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: [Taverne] Barman Dim 9 Sep - 19:34 | |
| Je veux être le barman!!!! Je manie les bierre mieux que n'importe quel norc, et en un ptit coup de hache les clients me respecte!! | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Taverne] Barman Dim 9 Sep - 19:37 | |
| Ok, nous verrons ça Samedi... D'ici là on sait jamais, Nat peut se manifester et revendiquer le droit à un Bar complètement sans alcohol en association avec Coca Cola | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: [Taverne] Barman Lun 10 Sep - 16:10 | |
| du coca!!!! moi m'en fout tant qu'on a du soda^^ | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Taverne] Barman Ven 14 Sep - 22:37 | |
| Je suis la depuis une semaine a peine, et j'ai déja réussi a faire revenir un ancien A.T, et pas des moindres puisqu'il fut notre chef, j'ai meme put en parler a kili et lego, je peux être barman? | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: [Taverne] Barman Sam 15 Sep - 10:43 | |
| olwen barman!!! tootootoo!!!! olwen barman!!! tootootoo!!! ouais!!!!
en attendnat kili et legolas ne sont pas encore là.... | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: [Taverne] Barman Sam 15 Sep - 16:27 | |
| Et bien c'est décidé ! Olwenn tu es désormais Barman ! Je règle toute les formalités et tu pourra commencer ton job | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: [Taverne] Barman Sam 15 Sep - 16:30 | |
| Il n'y a qu'un "n" a Olwen screugneugneu!! | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: [Taverne] Barman Sam 15 Sep - 16:51 | |
| Ärf désolé... Sinon les formalités sont réglées... Que penses-tu de ton rang ? J'ai mis ça mais je peux mettre autre chose si tu veux | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: [Taverne] Barman Sam 15 Sep - 16:54 | |
| ben je l'aime bien mon rang, mais je comprends pas trop le deuxieme mot, c'est pas dans mon dictionnaire espeon/orc En tout cas merci bien | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: [Taverne] Barman Sam 15 Sep - 16:56 | |
| Ok je lock l'annonce et encore merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taverne] Barman | |
| |
|
| |
| [Taverne] Barman | |
|