| La Taverne | |
|
+5Talis nat Argowal Espeon [Outlaw]olwen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier:
| |
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: La Taverne Mar 23 Oct - 20:28 | |
| Olwen qui s'était fait brûler ne put que plonger la tete dans un tonneau, de la fumée s'en dégagea. Il se releva l'air "pas content du tout" et chercha sa Hache des yeux. Quand il la vue derriere Gelwin, il donna un grand coup de genou dans le comptoir et une nouvelle Hache en omba, poussiéreuse et sale. Il la brandit en hurlant:
GELWIN PRIVEE DE BIERE POUR 4 JOURS! TALIS REPOSE CA IMM... TOUT DE SUITE!! | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: La Taverne Mar 23 Oct - 20:52 | |
| Gelwin remercia Talis et se tourna vers Olwen.
C'est comme un nain mais en plus gros ... Et puis s'toi qu'a commencer d'abord ! Je n'ai fait que me defendre !! Je proteste !! | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne Mer 24 Oct - 9:07 | |
| S'éclipse discrètement
Oh non, je l'ai je l'garde | |
|
| |
Seytahn Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: La Taverne Dim 28 Oct - 1:57 | |
| Un courant d'air frais se fit sentir dans la taverne... un froissement de jupe longue se fit entendre... la porte se referma et une femme aux apparences de Vampire, cape noire, teint pâle, se tenait devant le tavernier sans qu'on l'ait vue traverser la pièce.
- Bonsoir....
Elle chercha des yeux une horloge
- pour moi c'est l'heure de boire un alcool de sang, vous avez ça dans votre cave, Tavernier ? | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: La Taverne Dim 28 Oct - 2:02 | |
| Espeon était entré juste derrière Seytahn, suivant sa nouvelle Maîtresse désormais. Il se planta à côté d'elle, visiblement affublé d'une nouvelle cape d'une noirceur inquiétante, symbole de son intégration au clan...
Olwen je te ramène un peu de monde. Et pas n'importe qui mon ami ! Tu va devoir revoir tes réserves il me semble... | |
|
| |
| |
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne Dim 28 Oct - 10:38 | |
| Se retournant vers Talis.
Seytahn, permet-moi de te présenter Talis. Elfe membre des SOINS et l'une de nos plus fidèles amies... et consommatrice.
Souris à Talis avec un léger clin d'oeil.
[Bien obligé de préciser, plus de 60% des VAMPS sont féminines...] | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| |
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La Taverne Dim 28 Oct - 13:36 | |
| De l'alcool de sang?? On a pas ça par ici... Enfin je vais aller voir du coté de mes réserves personnelles, je dois avoir un peu de sang d'elfe bien vieilli... Mais c'est bien parce que tu es l'amie d'Espeon.
Par vers la réserve, mais ne s'arrete pas devant la porte, continue lentement à contrecoeur vers sa réserve. | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: La Taverne Dim 28 Oct - 13:55 | |
| Gelwin salua Seythan avec un immense respect mélée de crainte (surtout de crainte ) et sans tarder alla se rasseoir a sa table. | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Sam 3 Nov - 11:30 | |
| Olwen vit l'ambiance tombé d'un coup a l'entré des deux vampires et commença à essayer d'engager la discussion avec l'un d'eux:
T'as drolement de grandes dents... tu permets que je te les casse, ça me gene un peu, elles prennent de la place! | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Dim 4 Nov - 15:47 | |
| Olwen s'éclaircit la gogre pour attirer son auditoire et commença une petit discours:
Aujourd'hui est un grand jour, c'est l'anniversaire de l'un de nos alcoolique, en honneur à Kano, deux boissons ont été rajouté à ce bar.
La premiere est pour nos amis buveur de sang, Le sang d'Elfe frais à été rajouté.
La deuxieme fera surement plaisir a Nat, il s'agit du soda.. enfin du whisky-soda.
Sur ce il faut bien gouté pour connaitre vos gouts, j'offre donc 4tournées, deux de Bière, une de Sang d'Elfe et une dernière de Whisky-Soda!! | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: La Taverne Dim 4 Nov - 15:55 | |
| Espeon applaudit pour saluer le discours de son ami Barman. Il leva alors son verre en direction de Kano.
Joyeux Anniversaire à toi mon ami ! Un jour comme aujourd'hui, ça ne s'oublie pas ! | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: La Taverne Dim 4 Nov - 16:43 | |
| L'elfe se leva pris une bières, et tout en levant sa bière en l'air cria :
A ta santé Kano !!
Elle but ensuite sa bière d'un trait. | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 4 Nov - 17:03 | |
| oué!!! youpi du usky-coca !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Dim 4 Nov - 19:21 | |
| Talis s'approcha et se saisit d'une bière avant de s'éloigner rapidement
Sang d'elfe frais ? Tiens pas à être saignée moi ! A Kano ! | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Lun 5 Nov - 12:04 | |
| Mais non Talis ne t'inquiète pas, je prendrais jamais ton sang, je t'aime bien moi!! C'est comme si t'étais une méchante elfe puisque tu m'as soigné l'aut' jour, alors je t'aime!!
Sur cette déclaration, Olwen se sentit rougir, il prit une bière et alla se cacher quelque peu honteux, dans la reserve.
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: La Taverne Lun 5 Nov - 15:44 | |
| Se tournant vers le Barman qui reculait vers sa réserve.
Eh Olwen, profites-en pour m'apporter un verre de sang d'elfe.
Espeon jeta un coup d'oeil en direction de Talis et souris avant de reprendre d'une voix claire et distincte :
Bien frais s'il te plait ! | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Lun 5 Nov - 16:48 | |
| Oui oui t'inquiete pas Espeon, il fait frais à la cave!! Part 10 secondes et reviens avec une chope de sang frais. Voila, monsieur est servi!
Puis se tournant vers Talis, il se sentit rougir à nouveau, mais mit ça sur le compte de l'alcool et avança vers elle. Oups j'ai oublier mon verre, nous pourrion peut être boire dans le meme verre, non? Olwen cligna des yeux le plus qu'il pouvait, en faisant des yeux de veau à Talis | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: La Taverne Lun 5 Nov - 18:19 | |
| Gelwin souriait devant son verre. Puis remarquant que son verre était vide dit:Dis Olwen, quand tu seras moins occupé ... tu pourras m'en resservir un autre ? | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Lun 5 Nov - 18:40 | |
| Olwen détourna les yeux du regard de Talis, se retournant vers Gelwin l'air furieux d'être dérangé:
Il y a du sang frais sur le comptoir, fait comme tout le monde sert toi toute seule tu es grande!
Se retourne à nouveau et part dans ses pensées | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: La Taverne Lun 5 Nov - 23:14 | |
| Ok, je vois ...
L'elfe se dirigea vers le comptoir avec un sourire narquois aux lèvres. Elle renversa un verre en faisant semblant de ne pas l'avoir fais exprès. Puis un deuxième. Et un troisième tant et si bien qu'a la fin le comptoir était imprégné d'alcool. Quelques secondes plus tard le comptoir était en feu.
Oops ! J'ai pas fait exprès ! Apparement je ne suis pas assez grande pour me servir toute seule.
Dit-elle tout en gardant le même air. | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Lun 5 Nov - 23:25 | |
| Oh, c'est pas grave, Espeon t'aidera!
Olwen avait dit cela sans meme détourner son regard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |