| Publicité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: Publicité Dim 23 Sep - 17:37 | |
| Hey (Allowa dirais certains ),Alors voilà je passe une annonce officielle (c'est ça qui est classe quand on est admin, nos annonces sont officielles ) afin de vous demander à tous si vous pouviez faire un peu de pub pour le forum. En effet, on va poursuivre le projet de départ qui était de faire de ce forum un lieu de rencontre des divers aventuriers du Lorndor souhaitant déconner entre eux, de discuter de tout entre eux sans que le forum ait une optique clanique (la majorité des forums concernant HC sont des forums de clan).Je suis absent la semaine mais je tacherai de faire un peu de pub, notamment du côté d'un projet sur lequel je bosse avec Jon_Jokah et Hop... Vous en saurez plus bientôt De votre côté, bah si vous pouviez ramener quelques têtes de vos clans, ou bien de vos connaissances sur HC (et si elles même pouvaient faire de même au final ça irait vite)... Concernant Nat, Aro et Olwen, si vous pouviez dénicher des anciens comme Kili, Napo (...) cela pourrait être sympa. Après on verra de quelle manière ça va tourner. Si le fofo s'agrandit l'équipe Admin en fera de même ainsi que la structure et l'organisation mais bon je ne prépare pas d'avance sinon je vais être déçu. Dans tout les cas merci à vous d'être actifs | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: Publicité Dim 23 Sep - 18:28 | |
| d'accord chef, j'avais prévenu kili et legolas, mais je n'ai pas eu de nouvelles :/ | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: Publicité Lun 24 Sep - 15:53 | |
| je recontact shentai direct^^ | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Publicité Dim 14 Oct - 17:34 | |
| Up --> J'ai repassé l'Annonce sur le forum de HC histoire de ramener peut-être quelques visiteurs Prépare tes bières Olwen ! Rapport d'Olwen - Citation :
- Désolé pour le spam de ta messagerie IG, mais je pensais aussi que j'allais éssayé de faire un article sur ce forum pour la gazette, je vais demander a Argowal si il est encore temps.
Une bonne idée... A ceci prêt que la Gazette accepte | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: Publicité Dim 14 Oct - 17:37 | |
| Oui, mais je vais faire un ptit rp autour histoire que ça passe mieux, mais ce que je te disais c'st que je crois qu'ils sont déja en train de la mettre en place, et dans ce cas ce serait ptet un peu tard... | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Publicité Dim 14 Oct - 17:41 | |
| C'est pas très grave tu sais... Ce qu'il nous faut c'est un peu plus de monde histoire que ça bouge un peu plus ici (et pis sinon on va manquer de personnel pour la suite des métiers ).Je te laisse t'occuper de ça mon ami ! | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Publicité Dim 21 Oct - 12:42 | |
| Au passage je me demande s'il ne faudrait pas passer une Annonce comme quoi nous recherchons un ou plusieurs sponsors...
Suite à ce qu'à dis Alcapote je ne sais plus bien où, il est vrai que si des volontaires voulaient bien nous faire de la pub à travers le Lorndor, ce serait sympathique (en cadeau un splendide rang et plein de bierre dedans... Pis un métier attitré reflétant la fonction et l'aide apportée serait de rigueur...). Qu'en penses-tu Olwen ? Les autres ? | |
|
| |
[B.B]Alcapote Vagabond amical
Nombre de messages : 55 Age : 32 Race : Nain Niveau : 30 Orientation : equilibre Date d'inscription : 14/10/2007
Aventurier POs: 20 Métier:
| Sujet: Re: Publicité Dim 21 Oct - 12:44 | |
| c'est ce que je fais déjà... pub mise sur 6 fofo de clans Lordnorin | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Publicité Dim 21 Oct - 12:45 | |
| Vrai ? C'est bien ça tu as les liens que j'aille les visiter ces fofo ?? Merci à toi en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publicité | |
| |
|
| |
| Publicité | |
|