| jon_jokah | |
|
+5Aron@@b Talis [Outlaw]olwen nat jon_jokah 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jon_jokah Nouvel Arrivant
| Sujet: jon_jokah Lun 1 Oct - 11:47 | |
| Nom de personnage : jon_jokah Race du joueur : tauren Niveau du joueur : 15 Clan du joueur : HordE Orientation : equilibre Cher amis bonjour, je suis une jeune taurenette chamane-marchande. Actuellemennt chez la HordE, je risque dans quelque jour de changer de clan pour les aT* (ou les Outlaws s'ils veulent bien de moi). Je passe mes journées à la cueillette, à chercher des bonnes affaires chez les marchands, puis à vendre, vendre et re-vendre. Je ne suis pas mariée mais ne suis pas pressée de l'être. Je participe actuellement à la Création d'une Guilde des Marchands, qui je pense, pourrait servir aux habitants du Lorndor. Voici où vous pourrez trouver des informations : Guilde des Marchands, Auberge du Phénix Doré, 41.45 ZN, LORNDORne pas y aller dans le jeu, car vous n'y trouveraient que l'Auberge.A mes heures perdues, je dépense mon argent dans des grosses primes. J'adore voir courir mes ennemis. ___________ ps : si j'avais pu je n'aurais pas créé un sujet entier rien que pour moi, mais j'aurais mi ma présentation à la suite. | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: jon_jokah Lun 1 Oct - 17:00 | |
| mais nan c'est très bien comme ça.
en tout cas bienvenue à toi^^ | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: jon_jokah Lun 1 Oct - 19:30 | |
| Bienvenue! Et n'hésite pas a passer par le bar hein!! | |
|
| |
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier:
| Sujet: Re: jon_jokah Lun 1 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
Aron@@b Jeune Aventurier
Nombre de messages : 11 Age : 37 Race : Tauren Niveau : 70 Orientation : Druide Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: jon_jokah Lun 1 Oct - 23:16 | |
| IRL, t'es une fille, tu as msn ? Blague à part, bienvenue | |
|
| |
Kano Vagabond amical
Nombre de messages : 47 Age : 32 Race : Undead mouhaha Niveau : 28 Orientation : Equilibré Date d'inscription : 29/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Aubergiste
| Sujet: Re: jon_jokah Mar 2 Oct - 18:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: jon_jokah Sam 6 Oct - 17:48 | |
| Ah Jon toi ici ! Heureux de te voir parmis nous mon amie Comme tu peux le constater je suis sur plusieurs projet entre la GdM et ce forum (plus le poste d'Officier recruteur je ne m'en sort pas mdr mais j'aime ça).Enfin bref je vois qu'il y a eu de l'activité et Talis ne doit pas y être étrangère... J'espère que tu apprécie l'ambiance moi je dois voir ce qui s'est passé durant mon absence | |
|
| |
KazaF Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: jon_jokah Mar 23 Oct - 19:15 | |
| Un noob quoi :p
ouai, jokah-chan ! \o/ | |
|
| |
[B.B]Alcapote Vagabond amical
Nombre de messages : 55 Age : 32 Race : Nain Niveau : 30 Orientation : equilibre Date d'inscription : 14/10/2007
Aventurier POs: 20 Métier:
| Sujet: Re: jon_jokah Mar 23 Oct - 21:13 | |
| décidement ma route croise souvent la tienne | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: jon_jokah Mer 24 Oct - 17:44 | |
| Tiens KazaF ! Quelle joie de te voir ici Pour ce qui du "jmen sors pas" c'est une façon de dire et cela s'explique par le fait que je suis présent du Samedi midi au Dimanche soir seulement pendant la période scolaire alors forcèment c'est un peu plus dur Là j'ai fais une exception et je suis passé par le CDI histoire de faire un ptit coucou !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jon_jokah | |
| |
|
| |
| jon_jokah | |
|