| [Forum] Administrateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: [Forum] Administrateurs Sam 13 Oct - 20:44 | |
| Bon et bien voila j'aurais besoin que l'on m'aide et m'assiste dans mon travail, c'est pour cela que je lance une annonce indiquant que je cherche des Admins volontaires. Au nombre de 1 ou 2, vous pourriez m'aider dans l'élaboration du forum, sa gestion intrinsèque (permissions, thèmes, graphisme et structure...)... Ce ne sont pas des Admins-Icones ou des Admin-Modo que je recherche, il n'y a pas encore grand monde et je n'ai pas spécialement besoin d'aide pour Modérer le forum, j'en ai surtout besoin car j'avance très lentement dans l'élaboration du forum sachant que je suis absent en semaine et que je m'occupe également des SOINS (et que je suis en relation avec l'élaboration de la Guilde des Marchands, et que j'ai du boulot )...Il me faudrais donc 1 ou 2 volontaires motivés et prêt à s'occuper du forum. Dans la liste des choses à faire actuellement il y a entre autre le changement de thème du forum, la construction de la partie Rp et les différents postes, l'élaboration du système de feuille de personnages et de la pub (je compte sur vous d'ailleurs !).Enfin voila je m'étalerais plus en détail s'il y a des questions et de la participation mais ce serais vraiment sympa à vous de répondre à mon appel | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Forum] Administrateurs Dim 14 Oct - 10:52 | |
| Olwen a répondu présent à l'appel par mp dans HC. Après discussion nous sommes d'accord et il devient ainsi Administrateur du forum (tout en conservant son titre et son poste de Barman fidèle et dévoué à la Taverne ).Il reste donc une place, de préférence quelqu'un d'actif, prêt à faire des MAJ, gérer le forum, faire des annonces... | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| |
| |
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier:
| Sujet: Re: [Forum] Administrateurs Dim 14 Oct - 16:08 | |
| | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: [Forum] Administrateurs Lun 15 Oct - 17:02 | |
| moi je me rappelle que la dernière fois j'avais changer le thème sans faire exprès.... alors je veux pas faire plus que modérateur^^ | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Forum] Administrateurs Lun 15 Oct - 19:39 | |
| /o/ nat the boulay!! | |
|
| |
[B.B]Alcapote Vagabond amical
Nombre de messages : 55 Age : 32 Race : Nain Niveau : 30 Orientation : equilibre Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Forum] Administrateurs Mar 16 Oct - 21:39 | |
| ben moi je suis toujours à la recherche de truc qui peuvent me prendre du temps, et ou je serve à quelques choses... par contre tout ce qui est graphisme et thèmes je suis pas top, mais la pub, la partie rp, et pis les trucs dans ce genre( et aussi être motivé et avoir du temps) ca me va super... niveau experience, j'ai était admin du fofo ARMEE, mais sinon maintenant j'ai tout pleins d'idées de post etc... on peut en discuter par mp, mais je suis ptetre un peu rapide? en tous cas je trouve que c'est vraiment une bonne idée, car des fofo qui n'ont vraiment aucuns rapports avec des clans ou des lieux ou quoi d'HC, mais juste leurs aventuriers, y en a pas des masses, voir en fait un seul^^ | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: [Forum] Administrateurs Mar 16 Oct - 22:16 | |
| Ben je voudrais bien en discuter un peu par MP avant, et de toute façon, je pense qu'il faudra attendre le retour d'Espeon, soit samedi Edit: Voila tu peux aller voir ta messagerie | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: [Forum] Administrateurs Sam 20 Oct - 17:56 | |
| Et bien et bien je viens de rentrer. A ce que je vois il y a de la main-d'oeuvre disponible... Si tu tiens à avoir de l'activité mon cher Alcapote on devrait pouvoir t'en trouver Avec les nouveautés de la semaine il y a bien de quoi créer quelques postes de modération histoire de gérer tout ça et d'avancer dans la création du Rp !! | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: [Forum] Administrateurs Sam 20 Oct - 18:06 | |
| Effectivement, si on laisse les paties comme ça, on pourrait créer un poste de bibliothécaire, et un policier.. Ben oui pour vérifier que tout est légal sur le marché | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: [Forum] Administrateurs Sam 20 Oct - 18:12 | |
| Je pensais Bibliothécaire (je vais faire l'Annonce), Banquier (pour s'occuper du Marché... Rapport avec le commerce ) et effectivement des Soldats pour veiller en général... Mais tout vient à point qui sait attendre | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 32 Race : Nain Niveau : 30 Orientation : equilibre Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Forum] Administrateurs Sam 20 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: [Forum] Administrateurs Dim 21 Oct - 1:31 | |
| Hmmm cela ne me dis rien qui est-ce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Forum] Administrateurs Dim 21 Oct - 1:59 | |
| un chanteur francais vraiment pas mal dans le genre des Ogres de Barback... c'est parce qu'une des phrases qui m'est réstée c'est: Car tout vient à point, à qui sait se détendre... bon aller je vais faire dodo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] Administrateurs | |
| |
|
| |
| [Forum] Administrateurs | |
|