| Le Sanctuaire d'Espeon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: Le Sanctuaire d'Espeon Sam 13 Oct - 23:46 | |
| Une porte au fond du Dortoir, une lueur violette, brumeuse s'échappant des bordures, le Sanctuaire d'Espeon se trouve de l'autre côté... De l'autre côté, l'espace se déforme, la matière semble se distendre au point que les murs, le sol, le plafond semblent avoir disparus.
Le Sanctuaire, lieu de repos et de méditation du mystérieux aventurier immortel, est un lieu régit par les seules lois de l'Esprit. Ainsi se définit l'espace d'Espeon, où Magie et Volonté transcendent l'espace et le temps.
Passer la porte revient à se couper du Lorndor et de tout ce qui était alors connu.
A l'intérieur, l'Undead attend... Il médite, se repose de l'agitation extérieure. Sa porte est cependant ouvert à quiconque souhaite le rejoindre dans le microcosme qui est le sien. |
| |
|
| |
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier:
| |
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le Sanctuaire d'Espeon Dim 14 Oct - 10:08 | |
| Sort de sa méditation et se dirige vers la porte pour expliquer, amusé et désespéré, qu'il faut jouer le jeu et user de ses talents de narrateur (enfin un minimum) histoire de conserver une partie historique...Talis euh... Ben zut tout est dans le Rp au dessus Bon sinon qu'est-ce qu'on mange ? Olwen ne nous a pas encore fait son omellette à la bierre j'espère, Nat à déjà suffisament de mal à supporter l'alcool... | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le Sanctuaire d'Espeon Dim 14 Oct - 10:10 | |
| désolé c'était irrésistible xD
Du ragoût d'ours choppé par Olwen et un pigeon grillé qui s'est pris la fenêtre ! | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: Le Sanctuaire d'Espeon Dim 14 Oct - 10:13 | |
| Olwen sortit de la cuisine, un tablier blanc lui pendant du cou jusqu'au genou.
Venez c'est tout juste cuit, par contre il n'y avait plus de beurre ni d'huile, alors j'ai mis de la biere, ça risque d'aromatiser un petit peu.
Sort une biere de sous son tablier et l'entame goulument | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Le Sanctuaire d'Espeon Dim 14 Oct - 10:14 | |
| Se demande curieusement s'il reste grand chose de l'ours à part une sorte de bouillie difforme.
J'arrive, j'arrive 2 minutes.
Referme la porte pour aller chercher... Un polochon ! Le planque tant bien que mal et rouvre la porte.
Au fait Talis, t'a testée la literie de l'Auberge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sanctuaire d'Espeon Dim 14 Oct - 16:22 | |
| Regarde avec suspiçion les restes d'ours à l'odeur un peu bièreuse. Fait coucou à Olwen et s'enfuit vers les dortoirs
Testons, testons ! | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Le Sanctuaire d'Espeon Dim 14 Oct - 16:29 | |
| Regarde dépité Talis s'enfuir en courant dans les dortoirs, le laissant seul avec Olwen et un Ours farci à la bière.
Bon tant pis. Dis Olwen...
Balance très fort le polochon caché sur la tête d'Olwen qui trébuche et laisse s'échapper l'Ours. Ce dernier raterrissant sur le sol glisse à toute vitesse en direction de Talis qui ne se doute pour le moment de rien.
Arf zut ! | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le Sanctuaire d'Espeon Dim 14 Oct - 16:33 | |
| Mon ours!!!! J'ai faim moi!!!
Olwen se lança a la pourquite de l'ours qui poursuivait lui meme Talis!
Hum je vais pour manger un ours et voila quej e me retrouve avec une elfe en plus, si c'est pas de la chance ça!! | |
|
| |
| |
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Le Sanctuaire d'Espeon Dim 14 Oct - 16:54 | |
| Dépité de se retrouver seul, ramasse le polochon et se met à poursuivre Olwen poursuivant un Ours farci à la bierre qui vient de rentrer dans une Elfe adepte du langage Ours...
Attend Olwen ya toujours la deuxième tournée tu le sais bien !
Tourne dans les airs la deuxième tournée d'Olwen riche en plume de volaille farcie. Effectue un magistral tir de polochon à travers le couloir. Le polochon se met donc à poursuivre Olwen poursuivant un Ours qui poursuit sa course à travers l'Auberge... | |
|
| |
[B.B]Alcapote Vagabond amical
Nombre de messages : 55 Age : 32 Race : Nain Niveau : 30 Orientation : equilibre Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Sanctuaire d'Espeon Dim 14 Oct - 21:50 | |
| super comme idée ca le dortoir!
dit le nain fraichement arrivé, qui tomba net sur les matelas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sanctuaire d'Espeon Lun 15 Oct - 18:46 | |
| ... Oh, un gens ! ... Bataille de polochon en guise de bienvenue ! | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Le Sanctuaire d'Espeon Lun 15 Oct - 19:47 | |
| A peine Talis avait finit sa phrase qu'Olwen se prit le polochon lancé part Espeon en pleine tronche et dégaina sa hache de suite
C'est quel polochon qui m'a attaqué?? Talis tu as vu c'était lequel que je lui apprenne les bonnes manière? | |
|
| |
| |
| |
Kano Vagabond amical
Nombre de messages : 47 Age : 32 Race : Undead mouhaha Niveau : 28 Orientation : Equilibré Date d'inscription : 29/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Aubergiste
| Sujet: Re: Le Sanctuaire d'Espeon Mer 17 Oct - 12:35 | |
| Arrive en courantMais c'est pas bientot fini tout se bordel ! Ca fait 2 heure que je crapahute dans les couloirs et j'ai autre chose a foutre !!!Le prochain que je prend a faire du bruit dans MON auberge >>> | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: Le Sanctuaire d'Espeon Mer 17 Oct - 15:22 | |
| balance le polochon qu'il avait caché dans son dos sur kano
c'est po moi, c'est celui qu'est sorti par la fenetre | |
|
| |
[B.B]Alcapote Vagabond amical
Nombre de messages : 55 Age : 32 Race : Nain Niveau : 30 Orientation : equilibre Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Sanctuaire d'Espeon Mer 17 Oct - 21:56 | |
| Alcapote envoya alors un gros polochon droit sur la fenêtre pour avoir celui qui était sorti, mais il ne put que bousiller la vitre
C'est pas moi non plus, c'est celui qu'est sorti par la fenêtre... ben ui il fallait bien qu'il sorte rapidement alors...non? | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Le Sanctuaire d'Espeon Mer 17 Oct - 22:48 | |
| Olwen profita que la vitre soit cassé pour éssayé de sortir à son tour mais trébucha sur l'ours resté par terre et s'écrasa contre le mur -Ah!! J'ai faim!
Arrache la jambe gauche de cet "ours à la bière" et commence à la dévorer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sanctuaire d'Espeon Jeu 18 Oct - 8:29 | |
| Eh ! Mon nounours ! Je commençais à l'éduquer ! | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: Le Sanctuaire d'Espeon Jeu 18 Oct - 18:02 | |
| pas grave tu lui aprendra à utiliser une bequille^^
lui arrache un bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sanctuaire d'Espeon Jeu 18 Oct - 18:31 | |
| T-T
... bon, les mamouths c'est accepté dans l'dortoir ou doit dormir dehors ? | |
|
| |
Kano Vagabond amical
Nombre de messages : 47 Age : 32 Race : Undead mouhaha Niveau : 28 Orientation : Equilibré Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le Sanctuaire d'Espeon Ven 19 Oct - 11:17 | |
| En fait pour ton mammouth soit _Tu le laisse dehors _On le farci a la viande de Talis cuit et on Olwen le sert en dessert | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sanctuaire d'Espeon Sam 20 Oct - 10:11 | |
| Boh, et les hamsters géants miniatures ? | |
|
| |
Kano Vagabond amical
| Sujet: Re: Le Sanctuaire d'Espeon Sam 20 Oct - 15:49 | |
| (tient sa me rappelle quelque chose sa ) Sa dépend... Tu t'ai pris un coup sur la tete ? (j'espere que tu voit se que je veut dire lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Sanctuaire d'Espeon | |
| |
|
| |
| Le Sanctuaire d'Espeon | |
|