Les Aventuriers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers du Lorndor

Forum de discussion regroupant les aventuriers du Lorndor s'y arrêtant afin de discuter entre amis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Olwen

Aller en bas 
AuteurMessage
[Outlaw]olwen
BarmanAlcoolique Ambidextre
BarmanAlcoolique Ambidextre
[Outlaw]olwen


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Race : Orc
Niveau : 24
Orientation : équilibré
Date d'inscription : 08/09/2007

Aventurier
POs: 20
Métier: Barman

Olwen Empty
MessageSujet: Olwen   Olwen Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:27

Et si on commençait par présenter le barman?!

Olwen s'éclairicit la gorge et commença a narrer son histoire

Citation :
Né d'un père shaman et d'une mère guerriere, morte au combat quelques temps apres sa naissance, Olwen eu le don de soigner tout en pouvant tenir sa hache.

Ce fut a l'âge de 5ans, après une forte admiration d'Olwen pour la bière de la taverne grunt, que le Grand Shaman du village vit quelque chose de surprenant. L'esprit d'Olwen était l'esprit d'un nain, guerrisseur d'apres ce qu'il pouvait en voir. Ce nain était avide de pouvoir, mais peureux. Ce fut grâce à ce défaut, qu'à sa mort, ayant tellement peur de mourrir, son esprit erra dans l'au delà. Il erra bien plus de 600ans avant de revenir dans les terre du Lorndor dans le corp d'un orc. C'est ainsi qu'un nain nommé Goulven se retrouva au plus profond de l'orc Olwen. Ce jour là on comprit enfin pourquoi Olwen avait toujours voulut soigné, de peur de faire mal à ses camarades.

Le Shaman entreprit donc de rendre son esprit a Olwen, pour qu'il puisse devenir un guerrier, comme l'aurait souhaité sa mère, ainsi qu'une grande partie de sa famille. Il lança un sort de délivrance, et une grande aura de feu entoura Olwen. Puis elle se dissipa, lentement. Quand elle ne fut plus qu'un peu de lumière, les villageois eurent peur que l'esprit de ce nain y soit toujours, et le chassèrent de ses terres natales.

Bien qu'il sut qu'il était délivré de l'esprit de Goulven, Olwen comprit cet acte, et n'eut pas de rancune contre les siens. Il partit simplement à la recherche d'une famille, avec une hache cette fois ci.

Loin a l'horizon il aperçut un palais, et décida de s'y rendre. A la tombé de la nuit il y parvint enfin, frappa 4 fois du manche de sa hache sur la lourde porte de chêne, et attendit. Un nain vint lui ouvrir:
"-Qu'est ce qui se passe encore??
-J'aurais voulu passer la nuit dans ce palais, pourrais-je parler au chef?
-C'est moir le chef! Alors tu voudrais passer la nuit ici... Tu aimes massacrer du gnome?
-euh ben oui un ptit massacre de temps en temps ne fait pas de mal.
-Tres bien, bienvenue parmi nous, viens donc boire une bierre je te montrerai l'étable apres!"

C'est ainsi qu'Olwen fit la connaissance d'Aronech le chef du clan Angel Thanatos. Peu de temps apres, il faisait lui aussi partit de ce clan qui avait pour seul but de décimé des gnomes.

Mais à la mort d'Aronech, les officiers partirent, entraînant par la meme occasion la chute du clan. Olwen se remit donc en quête d'un nouveau clan et découvrit les Outlaw, dont il avait entendu la renommé de leur pésence dans les guerre de la Horde. Arriver la bas il fut assez vite accepter, et depuis il vivait les aventure de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-d-olwen.over-blog.com/
[Outlaw]olwen
BarmanAlcoolique Ambidextre
BarmanAlcoolique Ambidextre
[Outlaw]olwen


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Race : Orc
Niveau : 24
Orientation : équilibré
Date d'inscription : 08/09/2007

Aventurier
POs: 20
Métier: Barman

Olwen Empty
MessageSujet: Re: Olwen   Olwen Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:13

Tandis que les peripeties s'enchainaient chez les Outlaws, Olwen continuait son apprentissage dans l'art de la guerre.

Ainsi il avait découvert l'esquive, la parade, les feintes, et apprenait maintenant à tuer les gnome d'un coup de talon dans le front. Il avait aussi apprit à choisir ses ennemis:

-Les gnomes quand il n'avait pas envie de se fatiguer.
-Les nains quand il avait besoins d'argent.
-Les elfes quand il avait juste envie de taper.
-Les humains quand il n'y avait rien de plus appetissant.

Les Hors la loi lui avait aussi apprit à différencier les méchant des gentils. Maintenant il savait que plus la créature devant lui était moche, plus il fallait la soigner.

Il avait participé à la construction d'un palais, la destruction d'un autre.

Toutefois, deux choses l'avaient particulièrement rendu heureux.

La première était lors d'une belle journée, Olwen était rentré dans une auberge pour se mettre une grosse mine pour fêter... Personne ne sait ce qu'il voulait fêter, mais il était tout de meme à l'intérieur de la taverne. Il s'était approché du comptoir, s'était rendu compte qu'il n'y avait pas de barman, et en se retournant pour voir qui pourrait le servir dans la salle, il avait eut le plaisir de voir Nat et Espeon, des anciens compagnons d'arme chez les A.Ts.

Nat lui raconta qu'à la chute des Angels Thanatos, il était aller dans un autre clan, l'ambiance y était apparement bonne, bien que moins bonne que chez les A.T à en croire Nat.

Espeon était entré dans un clan de soigneur, dont quelques membres étaient présent. Sur le coup Olwen remarqua une jolie Elfette. Ce nouveau clan avait l'air de plaire a Espeon, meme si par la suite il opta pour un clan de vampires comme lui.

Quelques jours plus tard, Olwen était le barman de cette auberge, il avait fait connaissance avec la jolie soigneuse Elfette, il connaissait maintenant son nom: Talis.

La deuxieme chose qui l'eut rendu heureux était son mariage avec Talis, rien ne l'avait autant réjouit depuis son arrivé au monde. Talis la jolie elfette, Talis sa femme. Ils avaient organisés une grande fête dans l'auberge en cet honneur, Nat, Kano et Espeon étaient présent, ainsi que d'autre personne, ce qui avait réjouit Olwen.

Bien que quelque jours suffirent à Olwen pour remarquer que sa femme était dans les ennemis de son clan, il était bien décidé à la protéger, même si sa chef en personne voulait l'attaquer.

Depuis Olwen coulait des jours heureux dans l'auberge, il a apprit à lire, écrire et compte même écrire des lettres d'amours à Talis quand il saura bien écrire. Ce mariage avait apparement rendu Olwen ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-d-olwen.over-blog.com/
 
Olwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre d'Olwen
» Le coin de chez Olwen et Talis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers du Lorndor :: L'Auberge [RP] :: Bibliothèque-
Sauter vers: