Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: Chatbox Dim 14 Oct - 13:01 | |
| Bon alors voila la question se pose : devons nous installer une Chatbox sur le forum ?Si oui, une question subsidiaire se pose : A quel endroit ?On a la possibilité de la mettre en haut de la page d'accueil, en bas, ou bien avec un lien de redirection sur une autre page afin d'alléger la page d'accueil A vous de voir | |
|
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: Chatbox Dim 14 Oct - 13:24 | |
| Ce serait bien, mais pas forcément utile, et sur le forum A. ça prenait quand meme un peu de place si je me rappelle bien...
Sinon je la verrais plus en bas de la page d'accueil. | |
|
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: Chatbox Dim 14 Oct - 14:45 | |
| le truc c'est que c'est vraiment utile lorsque on est plusieurs à être connecté en même temps parceque sinon ben ça sert pas vraiment.... | |
|
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier:
| Sujet: Re: Chatbox Dim 14 Oct - 16:07 | |
| idem pour moi, sur le forum des Soins (bon c'est vrai y a pas grand monde mais bon) j'ai juste parlé à une seule personne que j'ai dit bonjour, mais à part ça ... ^-^" | |
|
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: Chatbox Dim 14 Oct - 16:11 | |
| Oui donc pour le moment je pense que nous n'installerons pas de Chatbox, cela surchagerait la page pour rien... Au pire si quelqu'un la demande on avisera | |
|