Gelwin Aubergiste
Aventurier POs: 20 Métier:
| Sujet: Genre Jeu 18 Oct - 21:33 | |
| Qu'est ce que vous écoutez comme genre de musique ? Pour ma part c'est tout (ou presque) ce qui touche au rock. (Punk / pop / ska / festif ... sauf métal ou très rarement) Quelques groupes : Dire straits / Guns'n'Roses / Aerosmith / Santana / Sum 41 / Fall Out Boy / My Chemical Romance / Saez / Ska-p / La Ruda / Good Charlotte Et bien d'autres | |
|
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: Genre Jeu 18 Oct - 21:43 | |
| Ben j'écoute de tout sauf du rap en fait, du reggea, du rock, du classique, des fanfares et autres Ah et puis le rnb non plus j'aime pas. | |
|
[B.B]Alcapote Vagabond amical
Nombre de messages : 55 Age : 32 Race : Nain Niveau : 30 Orientation : equilibre Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Genre Ven 19 Oct - 1:32 | |
| bon ben moi c'est pop rock, festif et divers chanson francaise...j'aime aucun des groupes dont parle Gelwin, ils sont sois trop simples soit completment tordus( sui gentil hein?) | |
|
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: Genre Ven 19 Oct - 17:31 | |
| le rock et tout plein de truc different^^ LINKIN PARK a donf!!! mais aussi muse, guano apes, guetta, sinclcar, .... | |
|
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Genre Sam 20 Oct - 10:09 | |
| Beuh, chais pas, les trucs qui me passent sous la main sur radioblog => Thousand foot krutch, Ellegarden, Yellowcard, FM static, Soad, Lostprophets, quelques uns de Three doors down, three days grace, Nickelback, des ptits machins par ci par là et des saga mp3 ! | |
|