| Nouvelle partie, ville/château | |
|
|
Pour ou contre? | Pour, Olwen t'es trop fort | | 100% | [ 4 ] | Contre, mais t'es quand meme trop fort | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Nouvelle partie, ville/château Jeu 18 Oct - 21:54 | |
| Voila je me demandait si vous seriez pour une nouvelle partie qui regrouperait plusieurs lieux, pour le moment j'ai pensé à une partie Palais qui comporterait: -Une bibliothèque où nous pourrions poster nos histoires, parce que la partie ''accueil" est pas top a l'auberge je trouve. -Un marché où vous pourriez mettre en vente vos produits, aussi bien potion qu'arme ou parchemin. Voila si vous avez d'autres idée n'hésitez pas Ah et j'oubliais, une sortie pour les allianceux... | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
Aventurier POs: 20 Métier:
| Sujet: Re: Nouvelle partie, ville/château Jeu 18 Oct - 22:48 | |
| POURquoi pas ? bon par contre je ne dis pas que t'es trop fort hein | |
|
| |
[B.B]Alcapote Vagabond amical
Nombre de messages : 55 Age : 32 Race : Nain Niveau : 30 Orientation : equilibre Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle partie, ville/château Ven 19 Oct - 1:29 | |
| allons donc, tout ce qui passe est à prendre, on verra bien^^ | |
|
| |
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle partie, ville/château Ven 19 Oct - 7:44 | |
| | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: Nouvelle partie, ville/château Ven 19 Oct - 17:29 | |
| je suis d'accord avec toutes les solutions.... tu es de loin le plus fort^^ sinon pourquoi ça peut être pas mal^^ Voila j'ai corriger les quelques petites fautes de frappes | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle partie, ville/château Ven 19 Oct - 21:31 | |
| Vous me dites si vous avez des idées d'autres bâtiment n'hésiter pas, je pense que vu que tout le monde est pour, ce sera mis en place ce week end, et si j'ai rien a foutre, dans la soirée | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Nouvelle partie, ville/château Ven 19 Oct - 22:35 | |
| Bon ben voila c'est fait, j'ai galéré pour trouver l'image mais le forum est en place | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: Nouvelle partie, ville/château Sam 20 Oct - 17:58 | |
| Héhé beau travail mon cher Olwen... Je suis pour mais alors cela change un petit peu l'optique de base puisque ce n'est plus une simple Auberge... On va voir à la limite on renommera peut-être la partie mais j'avoue que tu m'a devancé, la partie Marché n'était pas prévu avant quelques semaines Beau boulot quand même | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Nouvelle partie, ville/château Sam 20 Oct - 18:04 | |
| Oui je me suis dit que ça allait pas te faire tres plaisir que je te devance sur la partie marché, toi qui t'en occupais toujours.. Sinon ça ne devait être qu'une auberge au début? je ne savais pas :/ | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: Nouvelle partie, ville/château Sam 20 Oct - 18:22 | |
| Et bien disons que ça peut entacher la description de base du forum... Et ça fait un peu classique le Palais... L'Auberge était une idée originale je trouve mais après on peut toujours modifier et évoluer, seulement il faut qu'on se mette en accord sur ce que l'on fait et quelle directive on prend MP | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Nouvelle partie, ville/château Sam 20 Oct - 19:17 | |
| Bon comme me l'a fait remarqué Espeon, ce forum a une réputation d'auberge, un palais au milieu vient un petit peu tout faussé, la bibliothèque appartient donc maintenant à l'auberge et les Palais n'est plus... On va dire qu'il est tombé sous les coups d'un orc ça fait mieux Sur ce je lock on a plus rien a dire ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle partie, ville/château | |
| |
|
| |
| Nouvelle partie, ville/château | |
|