Sujet: [Bibliothèque] Bibliothécaire Sam 20 Oct - 18:18
Oyez Oyez ! La Bibliothèque recherche un Bibliothécaire compétent afin de gérer la fougue des apprentis écrivains du Lorndor et faire respecter l'ordre dans ce lieu sacré qu'est notre sanctuaire des livres.
Un poste de Modérateur de la partie Bibliothèque est donc à pourvoir, le boulot consistant essentiellement à gérer et contrôler les messages de la Bibliothèque (qui est une partie Rp il ne faut pas l'oublier ). Le métier est donc stable et... trépidant !
Nous comptons sur VOUS
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 11:39, édité 1 fois
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: [Bibliothèque] Bibliothécaire Dim 21 Oct - 10:57
Ben il est vachement bien, il y a juste un petit probleme, tu dois lire un peu tous les rp, ou plutot les survoler pour verifier qu'il n'y ait pas trop de conneries dites dedans
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: [Bibliothèque] Bibliothécaire Dim 21 Oct - 10:58
ah parceque qu'il va falloir s'occuper des fautes d'orthographe aussi??? finalement je vais attendre le prochain bus.... nan je rigole. de toute façon les rp je les aurais lus alors ça change pas grand chose^^
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: [Bibliothèque] Bibliothécaire Dim 21 Oct - 11:09
Pour les fautes d'ortographes disons que s'il y en a pas mal ce serait bien de les corriger
Pour ce qui est des Rp il est vrai qu'il sera dans ta mission de les lire histoire de voir si c'est correct... Comme dit Olwen : qu'il n'y ai pas trop de conneries dîtes dedans
Et pis tu devra veiller à ce que les Aventuriers ne viennent pas flooder à tout va dans les Rps des autres (Silence dans une Bibliothèque scrogneugneu ).
nat Bibliothécaire
Sujet: Re: [Bibliothèque] Bibliothécaire Dim 21 Oct - 11:30
Bon et bien c'est décidé, Nat est désormais notre Nouveau Bibliothécaire !
Je fais les modifs nécessaires
Edit : C'est fait. Tu es désormais le Bibliothécaire Officiel de l'Auberge. Je te rajoute dans la Présentation du staff. J'ai généré ta feuille de personnage afin que tout le monde puisse voir ton poste. Pense à la remplir (dans profil) Je LOCK.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Bibliothèque] Bibliothécaire
[Bibliothèque] Bibliothécaire
Page 1 sur 1