| Bar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: Bar Sam 11 Aoû - 11:15 | |
| | |
|
| |
Pugug Vagabond amical
Nombre de messages : 60 Age : 32 Race : Humain Niveau : 23 Orientation : mago Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bar Sam 11 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier:
| Sujet: Re: Bar Sam 11 Aoû - 17:37 | |
| on va tout lui sorti ^_^" | |
|
| |
Deltax Jeune Aventurier
Nombre de messages : 11 Age : 35 Race : Nain Niveau : 26 pour le moment ^^ Orientation : Maricien Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Bar Sam 11 Aoû - 18:19 | |
| celui la moi j'aime bien (héhé vous l'avez pas) Espeon tu peux le prendre... attend je t'en files qqun Voila, si tu en veux encore tu me dit.. et mon préféré: he oui dur pour un soigneur.. imaginon que c'est un ours par ex. qui frappe | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bar Dim 12 Aoû - 9:21 | |
| "D'autant que... l'ours... il était vieux et malade... il boitait... il était borgne, franchement, même toi t'aurais pu le tuer... bon... eh ben... à la prochaine... mais le plus tard possible... amen y adiou" | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bar Dim 12 Aoû - 11:48 | |
| Ah, je sens que c'est pleins de sous-entendu concernant de vieux souvenirs... Dis moi il était quel lv ton ours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 13 Aoû - 17:09 | |
| j'en sais rien, un nain est passé par là et lui a accordé la faveur de mettre fin à sa vie avant moi | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: Bar Sam 18 Aoû - 10:58 | |
| je serais absent pendant 2 semaines amusez vous bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Sam 18 Aoû - 18:02 | |
| | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bar Dim 2 Sep - 11:25 | |
| bon bah je suis de retour. mais vous etes pas très bavard vous avez kedal posté !!! vous etes malades??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mer 5 Sep - 9:51 | |
| | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: Bar Mer 5 Sep - 14:50 | |
| ici l'accueil! un BITT et de 2 soins sont chercher par leur maman! si quelqu'un les voit veuillez nous les envoyez. merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Ven 7 Sep - 17:29 | |
| Bonjour maman, je te voyais pas si grande oO | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: Bar Sam 8 Sep - 14:48 | |
| Bon apparement on est toujours dans un bar ici, alors afin de ne pas gacher les habitudes: "UNE BIERE TAVERNIER!!!!!!!!" | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Bar Sam 8 Sep - 18:25 | |
| Heureux de te voir Olwenn !
Désolé pour l'absence mais c'est un peu mort (tout le monde est absent). | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Bar Sam 8 Sep - 21:08 | |
| - Espeon a écrit:
- Heureux de te voir Olwenn !
C'est bon, c'est le bon Espeon, toujours la meme faute a Olwen... Sinon je dois dire que je m'inquietais de ne plus avoir de nouvelles des A.R, et c'est comme ça que je suis arrivé ici Et puis au fait une autre bierre!!!! | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: Bar Dim 9 Sep - 11:14 | |
| et un soda pour moi. qui s'est qui est absent??? y a que pugug et ton patron^^ | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Bar Dim 9 Sep - 11:23 | |
| Un soda??!! Allons Nat ne dis pas de bêtise y a pas de ça dans la taverne!!
Taavernier 2 bierres!!! | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Bar Dim 9 Sep - 18:03 | |
| Lol servez-vous il n'y a pas vraiment de tavernier. En fait, avec la rentrée, tout les forums sont un peu morts. Par ailleur je dois vous dire que je suis maintenant Admin du forum des SOINS Je suis en train de le refaire tout beau... Enfin du moins quand je suis là parce-que la semaine je suis absent mais comme en ce moment ya pas trop de monde ça va je peut oeuvrer tranquillement (d'ailleur c'est chiant ya pas assez de monde ). De même, mon boulot de recruteur n'arrête pas le week end, déjà 2 nouvelles recrues hier et une qui postule aujourd'hui. Enfin j'ai délégué à Deltax parce-que je n'ai plus le temps de m'en occuper je part dans environ 1 heure. Si je dis que je suis absent (je me répète) c'est parce-que la semaine je ne suis plus du tout sur l'ordi (je suis en internat à Nice la semaine donc je ne rentre que le week end). C'est comme cela pour l'instant, par la suite il se peut que ça change et que je puisse me connecter la semaine mais ce ne sera que brievement au CDI de l'école (et ce n'est pas encore sur, d'autant que j'ai pas mal de boulot arf). Donc voila sinon c'est sympa de te voir Olwen Je ne sais pas si tu sais mais Kano a laissé sa place de chef à un nouveau membre nommé XWarior ou quelque chose dans ce goût la. Les A.R se composent de Kano, Warior-machinchose (lv8) et d'un elfe lv5. J'ai entendu dire que le nouveau chef veut accepter les Nains mais c'est pas gagné avec verif_clan Je lui ai dis que nous avions déjà un forum à la base, il pouvait faire ce qu'il voulais et je pouvais le mettre Admin du forum et lui laisser le champ libre s'il en décidait ainsi. Au pire il n'aurait qu'à resynchroniser le forum. Cela ferait pas mal de nos souvenirs qui s'envolent mais une grande parties sont déjà partis lors de la chute des A.T... Je suis triste pour mes rubriques d'aide mais je suis allé jeter un oeil dessus, elles ne fonctionnent plus vraiment avec le système actuel (le nouveau système d'orientation à chaque lv up va à l'encontre de ce que je dis sur les différentes classes, de même pour les différents paramètres et maintenant pour l'alchimie arf...). Enfin bref je vous laisse, je repasserai samedi prochain A plus et ne vous bourrez pas trop (enfin Nat ça risque pas Ya du lait de chèvre si tu veux ). | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Bar Dim 9 Sep - 19:27 | |
| Du "lait-fraise" pour Nat OUAIS!!!!! Sinon je veux bien faire tavernier, mais une taverne alcoolique alors | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Bar Dim 9 Sep - 19:30 | |
| Va donc te manifester dans la partie adéquate (Annonces) Ben si tu es Barman c'est toi qui choisit of course | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Bar Dim 9 Sep - 19:35 | |
| D'accord, ça y est c'est fait.
Juste une derniere question: Le barman peut dévaliser les stocks une fois par semaine? | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Bar Dim 9 Sep - 19:40 | |
| Arf et bien c'est toi qui gère tes stocks... Mais t'inquiète cela doit avoir la particularité d'être illimité... Enfin seulement limité par l'imagination du barman on va dire | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: Bar Lun 10 Sep - 16:14 | |
| lol espeon admin du fof des soins^^ tjs très actif!!!
moi je veux un coca!!! je garde les diabolo et autre pour le bar des LTA khemri est un gros radin... | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Bar Lun 10 Sep - 20:39 | |
| - nat a écrit:
le bar des LTA khemri est un gros radin... Ah t'es chez les LTA, il y a Shentai aussi dedans, il est actif? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|