| J'ai quitté les SOINS... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: J'ai quitté les SOINS... Dim 21 Oct - 12:32 | |
| Bon et bien voila c'est fait depuis hier. J'ai rendu mes fonctions après un ou deux bons mois de services en leur profit. J'espère les avoir aidés, après ne tiens qu'à eux de continuer et maintenir les améliorations faîtes (par contre va falloir qu'ils se trouvent un autre recruteur lol mais Blacklord est revenu qui sait...).Ma direction désormais ? Et bien il est vrai que j'ai un peu hésité à rejoindre les Outlaw du fait qu'il y a décidement pas mal de monde que je connais plus ou moins là-bas (Olwen, Jon-Jokah qui vient de les rejoindre et avec qui on élabore la GdM, Argowal le mythe, DarkN le monument...).Mais je vais très certainement rejoindre les VAMPS. Mon désir d'intégrer leur clan s'est apparement vite propagé et j'ai reçu hier un message de Lithium, leur recruteur. Ils m'ont l'air actifs, et je serait entouré des miens alors bon Seul point noir : il est possible que je sois contraint à changer de sexe... Je suis en train de négocier cela et ne le ferais que si c'est vraiment nécessaire mais il est vrai que c'est génant du fait que tout mon passé s'est construit selon mon image d'Undead homme tout simplement A voir... | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: J'ai quitté les SOINS... Dim 21 Oct - 20:10 | |
| Je veux bien me marrier avec toi si tu change de sexe . Sinon viens chez les Outlaws, tu verras c'est vachement la classe en plus il me semble que tu aimes la bière, tu pourrais gouter à la tournée d'Argowal | |
|
| |
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier:
| Sujet: Re: J'ai quitté les SOINS... Dim 21 Oct - 20:54 | |
| En tous cas, tu nous as bien aidés avec le forum et tout et tout Mais bon, tant qu'tu pars pas à perpet les olivettes (eh, moi bientôt 2 ans qu'j'y suis dans c'te clan ) | |
|
| |
Kano Vagabond amical
Nombre de messages : 47 Age : 32 Race : Undead mouhaha Niveau : 28 Orientation : Equilibré Date d'inscription : 29/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Aubergiste
| Sujet: Re: J'ai quitté les SOINS... Mer 24 Oct - 15:15 | |
| Sinon les A.R sont la .... | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: J'ai quitté les SOINS... Mer 24 Oct - 17:48 | |
| Lol oui c'est vrai les A.R sont toujours là mais que deviennent-ils ? Il n'y a presque plsu personne et personne que je connaisse ça me ferais trop bizarre de me pointer de retour là-bas sans tout le monde... Et pis bon, tel Uchi, je teste un peu les différents clans renommés du Lorndor (enfin ceux qui m'interessent parce-qu'à la base je n'y vais pas dans l'optique de les quittez ). Pour ce qui est des Outlaws, ce sera seulement si je ne peut pas intégrer les VAMPS ou si je les quitte à l'avenir... Pour le mariage ben c'est pas encore dis lol c'est pas dis que je change de sexe ni que je reste féminin tout mon avenir Pour les SOINS et bien de rien j'ai fais du moins ce que j'ai pu | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: J'ai quitté les SOINS... Mer 24 Oct - 20:06 | |
| Au fait, pourquoi tu devras ptet changer de sexe | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: J'ai quitté les SOINS... Mer 24 Oct - 20:24 | |
| Pour me marrier pardis!! Espeon il est travelot!! Espeon il est travelot!! | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: J'ai quitté les SOINS... Mer 24 Oct - 20:55 | |
| hum ... je ne dirais rien | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: J'ai quitté les SOINS... Sam 27 Oct - 11:57 | |
| N'importe nawak... C'est juste que les VAMPS sont à la base un clan d'UD mais essentiellement du sexe féminin (les VAMPires et par extension les succube enfin...). Le message que Lithium m'a envoyé m'expliquait qu'en fait ils avaient récemment fusionnés avec un clan UD dont la majorité étaient mâles enfin bref c'est pas encore dis mais je vous tiens au courant. Pour le mariage par contre c'est pas dis, j'ai encore du mal à me voir avec un Orc lol... Je préférerais quelque chose de plus... féminin | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: J'ai quitté les SOINS... Sam 27 Oct - 19:18 | |
| un elfe c'est bon ? | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: J'ai quitté les SOINS... Sam 27 Oct - 19:48 | |
| Héhé désolé mes cocos : - Seytahn a écrit:
- Bonjour Espeon !
Etant donné que tu as exprimé une gène quant à changer d'identité, et c'est compréhensible par respect pour le jeu de ton personnage déjà bien ancré, nous sommes en ce moment en discussion pour te donner le choix.
édit : étonnée que tu n'aies pas lu encore le message (???) Finalement j'ai accordé une exception pour toi, du fait que ton RP masculin est monté depuis un moment, et que les UD M sont toujours en minorité dans notre clan. Tu peux donc postuler afin que je t'introduise dans nos rangs Je suis donc un nouveau VAMPS, membre Undead mâle du fameux clan vampirique et non-vivant de HC | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai quitté les SOINS... Dim 28 Oct - 9:51 | |
| bravo | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: J'ai quitté les SOINS... Dim 28 Oct - 10:41 | |
| Merci, j'ai fait un peu plus connaissance avec Seytahn... Je viens à peine de m'installer et je constate que nous avons du travail actuellement... Saleté de NEMESIS je sens qu'on ne va pas s'ennuyer | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: J'ai quitté les SOINS... Dim 28 Oct - 11:15 | |
| félicitation et amuse toi bien à les tuer | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: J'ai quitté les SOINS... Dim 28 Oct - 11:26 | |
| Compte sur moi, les VAMPS sont très organisés à ce que j'ai pu constater | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: J'ai quitté les SOINS... Dim 28 Oct - 13:48 | |
| Tututut laisse les Nemesis Félicitations sinon On se verra surement sur un champ de bataille | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: J'ai quitté les SOINS... Dim 28 Oct - 13:50 | |
| Ok ok je laisse les NEMESIS... reposer en paix | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: J'ai quitté les SOINS... Dim 28 Oct - 14:00 | |
| Mince je voulais me marier avec toi.. /o/
Ben bravo pour ton acceptation, c'est bien que tu ne traines plus avec ces mijoles de soigneurs | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: J'ai quitté les SOINS... Dim 28 Oct - 14:03 | |
| Wep et l'avantage c'est que ce sont tout de même des alliés (enfin vaguement... on a juste un PNA), mais que surtout les Outlaw sont des alliés et ça c'est cool Pas obligé de démonter la tête à Olwen si jamais il m'arrrver de le croiser... J'aime mieux ça | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai quitté les SOINS... Dim 28 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: J'ai quitté les SOINS... Lun 5 Nov - 12:19 | |
| Hey lais je viens de tilter.. Tu es un Vamp maintenant.. T'aurais pas un Rojo dans ton clan? la dernière fois que je l'ai croisé il était vamps, je sais pas s'il l'est encore... Tu lui diras bonjour si tu le croises " | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: J'ai quitté les SOINS... Lun 5 Nov - 12:21 | |
| Bien sur que nous avons Rojo ! Undead Magicien lv16 C'est bien les VAMPS sont un clan actif... Le nombre de kills qu'ils peuvent faire en une journée c'est impressionant... Leur caisse de clan se remplit 6 fois plus vite que celle des A.R quand nous y étions encore | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: J'ai quitté les SOINS... Lun 5 Nov - 12:28 | |
| Va donc visité les RevolT... Ben tu diras bonjour à Rojo de la part à Olwen pour voir s'il se souvient de moi, enfin si ça te dérange pas. | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: J'ai quitté les SOINS... Lun 5 Nov - 12:38 | |
| Je lui envoi une missive sur le champ | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: J'ai quitté les SOINS... Lun 5 Nov - 14:24 | |
| Tu l'as tué c'est ca ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé