| Couloir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kano Vagabond amical
Nombre de messages : 47 Age : 32 Race : Undead mouhaha Niveau : 28 Orientation : Equilibré Date d'inscription : 29/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Aubergiste
| Sujet: Couloir Dim 21 Oct - 18:20 | |
| Un joli couloir ou se retrouvent les aventuriers trop bavard et les aventuriers qui n'ont plus de pièce pour une chambre.
Kano s'approche d'un mur et accroche une jolie affiche dans son joli couloir.
Interdiction de squatter les chambres de l'auberges sans l'accord du client. | |
|
| |
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier:
| Sujet: Re: Couloir Mer 24 Oct - 20:14 | |
| Talis sort en trombe de la chambre d'Espeon et se met à chercher sur les portes
Ah bah, c'est où celle de Nat ?
L'aperçoit après quelques minutes de cherchage, et tente de s'y introduire discrètement mais, pas de bol, c'était fermé. xD
... Quelqu'un aurait pas un chalumeau ? *-* | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: Couloir Jeu 25 Oct - 19:26 | |
| cherche des signes de présence féminine sur les portes
talis!!!! elle ressemble à quoi ta porte???? | |
|
| |
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Couloir Dim 28 Oct - 22:10 | |
| Désignant celle d'Olwen avant de s'enfuir dans un vacarme épouvantable à l'autre bout du couloir
Arf ! Un grunt bourré ! | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: Couloir Lun 28 Jan - 23:20 | |
| Gelwin était en train de remettre un tableau lorsqu'il vit le grunt arrivé. Tiens Olwen ! J'espere que vous avez pas trop fait de bêtise dans votre chambre avec Talis...( ) | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: Couloir Lun 28 Jan - 23:28 | |
| Euh... Non non, ne t'inquiete pas, mais en parlant de chambre, il serait possible d'en avoir une encore plus grande maintenant que Talis et moi on est dans la meme chambre? Parce que bon.. Le lit une place est déja limite pour un Grunt... Je dis pas que Talis est grosse non non, loin de là! | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: Couloir Mer 30 Jan - 0:37 | |
| L'elfe prit un instant pour réfléchir.
Hum ... bon c'est d'accord ... mais le loyer n'en sera que plus cher !
Gelwin chercha quelque chose dans sa poche et a un moment donné sortit une clé.
Tiens prend cette clé! Je te laisse 1 semaine pour nettoyer toute ta chambre et t'installer dans ton nouveau chez toi ! Dès ... Maintenant ! | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: Couloir Sam 15 Mar - 21:09 | |
| Olwen arriva tout essoufflé devant Gelwin...
Ça y est, il n'y a plus rien dans ma chambre, même plus de tâches! Par contre pour la nouvelle chambre je devrais peut être laisser Talis faire la décoration avant, donc je voulais savoir si je pouvait venir dans ta chambre en attendant qu'elle finisse? | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: Couloir Dim 16 Mar - 1:22 | |
| Gelwin eut un mouvement de recul lors de l'annonce du grunt.
Humpf... c'est d'accord ... mais tu ne touches a rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couloir | |
| |
|
| |
| Couloir | |
|