| Alchimie - Poison - MAJ - Revolution ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: Alchimie - Poison - MAJ - Revolution ? Dim 28 Oct - 1:07 | |
| - Citation :
- Sacredioux !!
encore raté ! jamais je n'arriverai à un résultat correct ! Erkoul, l'apprenti alchimiste, regardait avec dégoût le liquide verdâtre qui s'écoulait dans sa fiole. Il s'apprêtait à le jeter par la fenêtre. Malheureux ! Ne fais pas ça ! Pourquoi donc ? A quoi bon garder cette potion frelatée ? Cela peut nous servir durant les combats, n'es tu pas au courant ? donne moi tes potions frelatées j'en aurai l'utilité.
Paphdlageul s'éloigne fièrement avec un stock de potions frelatées... Voila la nouvelle Annonce d'HC... Elle concerne donc directement les poisons (c'est plutôt clair ). Enfin une utilité ? Cela révolutionnerai l'Alchimie et les cours des poisons dans le bazar !! A voir, qu'en pensez-vous les gens ?? EDIT : - Chatissimus a écrit:
- on peut maintenant faire des attaques empoisonnés
avec : une arme de corps à corps (non ethérée) une arme à distance un sort
Comment empoisonner son arme? allez dans votre liste de potion , regardez en dessous des poisons et choisissez ce que vous voulez empoisonner. attention si vous n'avez pas beaucoup d'expérience c'est pas évident de manipuler les poisons.
Comment empoisonner son attaque ? C'est automatique
Que faire apres ? rien c'est le poison qui agit tranquillement =)
comment savoir si je suis empoisonné ? C'est marqué dans la page de status et votre no et le décompte PA sont en violet
Comment ca marche ? Le poison attaque les organes vitaux ..... en gros la virulence du poison dépend de votre niveau en poison et de la fiole utilisée Si un héros prend plusieurs attaque empoisonnées la virulence ne se cumule pas par contre la durée d'empoisonnement augmente.
L'effet à lieu toutes les heures Voila qui est trèèèèèèèèèèès intéressant... De nouvelles perspectives... La GdM va être contente, et je vais pouvoir développer l'Alchimie au sein de la Guilde | |
|
| |
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier:
| Sujet: Re: Alchimie - Poison - MAJ - Revolution ? Dim 28 Oct - 9:49 | |
| sympa en effet, mais je préfèrerai toujours faire des popo de soins =] | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Alchimie - Poison - MAJ - Revolution ? Dim 28 Oct - 10:43 | |
| Moui mais c'est le meilleur moyen de se faire de l'argent actuellement... La GdM est sur le coup et je viens de faire mon rapport... Les prix sont très fluctuants et la nouveauté engendre une demande bien supérieure à l'offre et donc une hausse des prix ! La moins chère est actuellement à 25 PO | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: Alchimie - Poison - MAJ - Revolution ? Dim 28 Oct - 11:18 | |
| niark niark tout le monde va se faire empoisonner maintenant^^ par contre niveau rp pour empoisoner un sort c'est un peu tiré par les cheveux maistant pis on est profite^^ | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Alchimie - Poison - MAJ - Revolution ? Dim 28 Oct - 11:25 | |
| Il est vrai que c'est moyen et c'est en débat sur le forum HC.... Mais si l'on vire ça les Mages vont se sentir lésés et vont raler (moi y compris lol).Par contre il y a un inconvénient : même les sorts de soins sont empoisonnés !!! Enfin par extension les sorts d'Absorption le sont aussi ! C'est plutôt cool pour nous car niveau vampirisme c'est un peu plus Rp... Non content de piquer l'énergie vitale de nos proies nous leur laissons en plus un somptueux cadeau empoisonné... Seytahn va adorer | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: Alchimie - Poison - MAJ - Revolution ? Dim 28 Oct - 13:50 | |
| Ouais voila étant donné que même les sorts de soins sont empoisonnés tu peux etre sur que la plupart des membres qui se disent soigneur vont pas empoisonner leur sort Donc ca enlève quand même une partie des magiciens dans les sorts empoisonnés ! | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Alchimie - Poison - MAJ - Revolution ? Dim 28 Oct - 13:54 | |
| Oui enfin tout les mages de sont pas soigneurs et loin de là Et pis un mage soigneur n'empoisonnera pas son sort s'il souhaite soigner... Mais s'il a envie de meurtres et de se défouler un peu (sur les monstres ou un aventurier de passage) il serait dommage de le priver de l'empoisonnement Par contre il pourrait y avoir une variante je sais pas moi... Mais c'est po facile à trouver | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: Alchimie - Poison - MAJ - Revolution ? Dim 28 Oct - 13:56 | |
| Ah ouais s'pas bête. Une variante c'est a dire ? | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| |
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Alchimie - Poison - MAJ - Revolution ? Dim 28 Oct - 14:01 | |
| Disons quelque chose de plus Rp... Il est vrai qu'empoisonner un sort avec un poison et quelque peu... disons pas facile à expliquer J'ai vaguement lu ceci sur le forum d'HC : - parrain a écrit:
- + mode râleur pro-guerrier
Bon enduire la lame de son épée ou de sa hache avec du poison je vois, les embouts de flèches, les dagues ou dards de sarbacane logique aussi, mais alors les sorts non, je ne vois pas. :p Moi je dis, cette compétence d'empoisonner devrait limitée aux héros utilisant des armes physiques. :]
- mode râleur pro-guerrier
Je comprends bien que si on avantage une classe, l'autre va se plaindre (c'est bilatéral), mais tout de même ça serait plus logique que ça soit utilisable uniquement sur des armes physiques, d'ailleurs pour ne pas léser nos lanceurs de sort en herbe, je proposerais bien qu'on rebondisse sur une des suggestions d'Oberon concernant la possibilité de lancer des enchantements par exemple (autre bonne idée, qui enrichirait pas mal le game play de surcroît). Le problème c'est que ça impliquerait une MAJ plus grande encore... Et il faudrait bien faire gaffe à tout alors pour le moment le coup des poisons reste le plus simple A moins que vous ayez des idées révolutionnaires | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: Alchimie - Poison - MAJ - Revolution ? Dim 28 Oct - 14:04 | |
| Ah ouais je l'avais lu mais ca m'avait pas fait tilt Mais après faut que ca reste possible pour les admins. | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Alchimie - Poison - MAJ - Revolution ? Dim 28 Oct - 14:11 | |
| Wep... Enfin les suggestions il y a en eu de toutes les couleurs, les Admins font ce qu'ils peuvent/veulent Pour les poisons je suis content... A quand l'ergonomie Londorienne et le développement des métiers ?! Un sujet aussi vieux que celui de l'utilité des poisons celui-là | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: Alchimie - Poison - MAJ - Revolution ? Dim 28 Oct - 16:01 | |
| ah ca je te le fais pas dire faut laisser faire le temps comme tu dis faut que les admins peuvent/veulent | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Alchimie - Poison - MAJ - Revolution ? Dim 28 Oct - 16:15 | |
| Ouais et m'est avis que c'est pas gagné mais l'espoir fait vivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alchimie - Poison - MAJ - Revolution ? | |
| |
|
| |
| Alchimie - Poison - MAJ - Revolution ? | |
|