Oyez Oyez mes amis !
L'heure pour moi est enfin venue de vous parler de ce magnifique projet qui prend forme chaque jours :
La Guilde des Marchands.
La Guilde est un regroupement extra-clanique, c'est à dire que ce n'est pas un clan à proprement parler mais que tout le monde peut en faire partit puisqu'elle est destinée aux Aventuriers du Lorndor tels que vous et moi.
Crée d'après l'initiative de Jon-Jokah et Hop, elle évolue depuis sa création sous l'aide des 4 Marchands Affiliés : Jon-Jokah, Hop, Sandoval et moi-même
Plus particulièrement, elle est là pour rendre des services de Lorndorien à Lorndorien. Vous pouvez demander un service à la Guilde, ou bien rendre ce service par la Guilde. Elle est ouverte à tous. Elle propose plusieurs services comme :
- Marchandage
- Mercenariat
- Soigneurs personnels
- Espionnage
- Alchimie
(...)
Tout développer ici serait bien long, d'autant que la Guilde évolue chaque jour gràce à vous ! Le services se développent, s'installent. Pour le moment, le service du mercenariat à déjà été sollicité, celui du soin également. Celui de l'espionnage commence à peine, celui de l'Alchimie prend son essor sous mon commandement. Quand au marchandage, et bien c'est l'essence même de la Guilde. A votre disposition, des Conjonctures du Marché, des topics d'Annonce de Mise en Vente, possibilité de conseils quand au prix auquel vous pouvez vendre telle ou telle chose etc...
Dans la partie privée, les Marchands Affiliés, Assassins, Alchimistes (...) de la Guilde travaillent sans relache pour améliorer les systèmes, agir sur le cour de la Bourse
(ce qui a déjà eu ses petits effets ), opérer sur la cible à abattre, créer de nouvelles recettes de potions...
Une splendide Taverne est là également pour reposer et divertir les voyageurs
(à ce propos il nous faudrait un Barman officiel... Olwen si tu es intéressé ).Pour ma part, je vous invite tous à nous rejoindre, il y a tellement à dire que je ne pourrais le résumer ici ! Qui sait peut-être aurez-vous besoin de nous, ou bien nous aurons besoin de vous
J'espère vous voir sur notre forum :
http://marchandshc.forumactif.biz