Les Aventuriers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers du Lorndor

Forum de discussion regroupant les aventuriers du Lorndor s'y arrêtant afin de discuter entre amis.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Guilde des Marchands

3 participants
AuteurMessage
Espeon
AdminGrand Manie Tout
AdminGrand Manie Tout
Espeon

Masculin Nombre de messages : 493
Race : Undead
Niveau : 20
Orientation : Archimage

Aventurier
POs: 20
Métier: Alchimiste

La Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: La Guilde des Marchands   La Guilde des Marchands Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:04

Oyez Oyez mes amis !

L'heure pour moi est enfin venue de vous parler de ce magnifique projet qui prend forme chaque jours : La Guilde des Marchands.

La Guilde est un regroupement extra-clanique, c'est à dire que ce n'est pas un clan à proprement parler mais que tout le monde peut en faire partit puisqu'elle est destinée aux Aventuriers du Lorndor tels que vous et moi.

Crée d'après l'initiative de Jon-Jokah et Hop, elle évolue depuis sa création sous l'aide des 4 Marchands Affiliés : Jon-Jokah, Hop, Sandoval et moi-même La Guilde des Marchands 607294

Plus particulièrement, elle est là pour rendre des services de Lorndorien à Lorndorien. Vous pouvez demander un service à la Guilde, ou bien rendre ce service par la Guilde. Elle est ouverte à tous. Elle propose plusieurs services comme :
- Marchandage
- Mercenariat
- Soigneurs personnels
- Espionnage
- Alchimie
(...)

Tout développer ici serait bien long, d'autant que la Guilde évolue chaque jour gràce à vous ! Le services se développent, s'installent. Pour le moment, le service du mercenariat à déjà été sollicité, celui du soin également. Celui de l'espionnage commence à peine, celui de l'Alchimie prend son essor sous mon commandement. Quand au marchandage, et bien c'est l'essence même de la Guilde. A votre disposition, des Conjonctures du Marché, des topics d'Annonce de Mise en Vente, possibilité de conseils quand au prix auquel vous pouvez vendre telle ou telle chose etc...

Dans la partie privée, les Marchands Affiliés, Assassins, Alchimistes (...) de la Guilde travaillent sans relache pour améliorer les systèmes, agir sur le cour de la Bourse (ce qui a déjà eu ses petits effets Angel ), opérer sur la cible à abattre, créer de nouvelles recettes de potions...

Une splendide Taverne est là également pour reposer et divertir les voyageurs (à ce propos il nous faudrait un Barman officiel... Olwen si tu es intéressé Wink).

Pour ma part, je vous invite tous à nous rejoindre, il y a tellement à dire que je ne pourrais le résumer ici ! Qui sait peut-être aurez-vous besoin de nous, ou bien nous aurons besoin de vous Wink

J'espère vous voir sur notre forum : http://marchandshc.forumactif.biz
Revenir en haut Aller en bas
http://tooeasy.frbb.net
[Outlaw]olwen
BarmanAlcoolique Ambidextre
[Outlaw]olwen

Masculin Nombre de messages : 701
Race : Orc
Niveau : 24
Orientation : équilibré

Aventurier
Métier: Barman

MessageSujet: Re: La Guilde des Marchands   La Guilde des Marchands Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:07

Espeon a écrit:

- Espionnage

T'as fais une faute.. "Espeonnage"... La Guilde des Marchands 579169

Sinon j'en ai entendu parler pas Jon Jokah l'autre jour, mais je ne savais pas trop ce qu'il en advenais.. en meme temps c'est un truc d'elfe a la cueillette toussa Razz
http://l-antre-d-olwen.over-blog.com/
Espeon
AdminGrand Manie Tout
AdminGrand Manie Tout
Espeon

Aventurier

MessageSujet: Re: La Guilde des Marchands   La Guilde des Marchands Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:10

Lol la cueillette c'est ce que les Alchimistes Affiliés vont faire ces prochains week-end. Nous allons nous synchro pour tenter de faire un max de recettes encore inconnues. J'ai fait une analyse détaillée des recettes et poster mon rapport. On sait exactement comment partir Wink

Sinon pour l'espionnage... Vaut mieux que tu vois ça avec Jon c'est elle qui s'en occupe et je ne sais pas encore où ça en est... Pi ça doit rester un peu confidentiel encore Wink

Sinon Jon est quasi lv2 en alchi, de plus pH- nous a rejoint... Nous cherchons d'autres alchimistes expérimentés mais nous comptons bien faire parler de nous !

Pour le moment nous analysons les recettes du site de la DTC et recherchons les erreurs... Yen a des belles lol.
[Outlaw]olwen
[Outlaw]olwen

Aventurier

MessageSujet: Re: La Guilde des Marchands   La Guilde des Marchands Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:14

2Outlaws dans la GdM Oo

Sinon je veux pas faire du l'espionnage, je passe difficilement inaperçu quand je me cache derriere les fleurs, et encore plus difficilment si la GdM les cueille toutes
Espeon
AdminGrand Manie Tout
AdminGrand Manie Tout
Espeon

Aventurier

MessageSujet: Re: La Guilde des Marchands   La Guilde des Marchands Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:17

Oula ne t'inquiète pas l'espio n'est pas encore finie... Pi on a nommé personne pour le moment... Mais après tu peux te servir de la GdM pour des services, ou juste pour suivre le cours du marché, passer des commandes de potions etc... Enfin je te conseille de venir de temps en temps voir ce qui avance.

Sinon il y a toujours le poste de Barman libre, Jon m'a demandé de chercher quelqu'un et j'ai pensé à toi bien entendu Wink
[Outlaw]olwen
[Outlaw]olwen

Aventurier

MessageSujet: Re: La Guilde des Marchands   La Guilde des Marchands Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:20

Barman Very Happy OUAIS ^^ A boire!!
Gelwin
AubergisteGardien des Sept Oreillers
Gelwin

Féminin Nombre de messages : 378

Aventurier
Métier:

MessageSujet: Re: La Guilde des Marchands   La Guilde des Marchands Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:22

Je ne devrais même pas etre étonné ^^

Espionnage je vois pas en quoi ca peut servir par contre scratch
Espeon
AdminGrand Manie Tout
AdminGrand Manie Tout
Espeon

Aventurier

MessageSujet: Re: La Guilde des Marchands   La Guilde des Marchands Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:00

Ma foi ce n'est pas grave Wink Certains voient bien à quoi cela peut servir mais c'est secret confidentiel Razz

Sinon les Alchimistes prennent leur essor ^^ Je viens de nous inscrire sur le site de la DTC et j'ai rajouté les 4 recettes que nous avons découvertes depuis ce matin...

La Guilde des Marchands Alchi_10
Gelwin
Gelwin

Féminin Nombre de messages : 378

Aventurier
Métier:

MessageSujet: Re: La Guilde des Marchands   La Guilde des Marchands Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:08

Joli ^^ Bon va falloir que j'aille m'y inscrire sur le fofo de la GdM depuis le temps que je le dis ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Guilde des Marchands   La Guilde des Marchands Icon_minitime

La Guilde des Marchands
Page 1 sur 1