Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: Traducteurs du Net Mar 6 Nov - 1:36 | |
| Héhé la puissance de Voila Traduction à portée de main ! Voici de quoi faire réfléchir ceux qui utilisent les sites de traduction gratuits sur le Net et recopient bètement la réponse. J'ai pris une phrase de mon blog que voici : - Citation :
- Alors depuis quoi de neuf me direz vous ? Et bien la vie habituelle, ça va ça vient avec son lot de bonnes et mauvaises nouvelles.
Et je l'ai fait traduire en Anglais. Puis j'ai copier/coller la traduction fournie et je l'ai retraduite en Français. Et cela 3 fois de suite. Voila ce que j'obtient en traduction Française : - Citation :
- Alors depuis de neuf me dira vous ? Et voter pour la vie sans doute habituelle, il va il vient avec son destin de bonnes et mauvaises nouvelles.
Fascinant non ? | |
|
Gelwin Aubergiste
Aventurier POs: 20 Métier:
| Sujet: Re: Traducteurs du Net Mar 6 Nov - 2:28 | |
| MDR ! L'arnaque ! Moi je dis rien ne vaut un bon gros dico francais/anglais et inversement | |
|
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier:
| Sujet: Re: Traducteurs du Net Mar 6 Nov - 10:35 | |
| hinhin, intéressant | |
|
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: Traducteurs du Net Mar 6 Nov - 11:47 | |
| Yeah vive les traducteurs à Espeon... | |
|
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Traducteurs du Net Mar 6 Nov - 11:58 | |
| C'est po le mien c'est Voila traduction | |
|
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: Traducteurs du Net Mar 6 Nov - 12:01 | |
| et c'est encore pire qu'en tu fait français/anglais/italien et que tu remet tout en français maitenant je fait tout au dico pour plus me faire avoir... | |
|
Espeon Admin
| Sujet: Re: Traducteurs du Net Mar 6 Nov - 12:48 | |
| Bonne initiative Après les traducteurs de ce genre ont une utilité, pour traduire une page complète, cela t'aide à en saisir le sens... Mais après il ne faut pas faire comme certains qui utilisent Voila pour traduire tout leur texte en Anglais et recopier tel quel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traducteurs du Net | |
| |
|