| Mage/Equi/Guerrier - Débat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: Mage/Equi/Guerrier - Débat Lun 5 Nov - 11:56 | |
| Je t'enmarde Espeon, c'est dans les critiques de merdes que règne la force des equi... | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: Mage/Equi/Guerrier - Débat Lun 5 Nov - 12:05 | |
| Héhé je n'en doute pas... Tu mdira tu pourrai te moquer de ma vie qui est... dison trèèèès basse | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Mage/Equi/Guerrier - Débat Lun 5 Nov - 12:09 | |
| ben non je connais des equi qui ont la vie tres basse... Et puis je suis intelligent pour un orc, je sais qu'il ne faut pas se moquer des sac d'os et qu'il faut que je les soigne la, sinon la chef elle va pas etre tres contente... Et puis ça dépend des critique, la je viens d'en faire deux à 36 ce matin ^-^" | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mage/Equi/Guerrier - Débat Lun 5 Nov - 12:11 | |
| Arf effectivement joli Ben sinon moi j'ai a peine 195pv... Pas terrib' m'enfin ma force de frappe/soin compense | |
|
| |
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier:
| |
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Mage/Equi/Guerrier - Débat Lun 5 Nov - 15:45 | |
| Mouais je vois, un Mage Assassin ou un truc du genre... Il devait pas gagner de Pv par niveau mais plus de PM... Moi je gagne 5Pv par niveau en étant pur Archimage... Etant lv20 je soigne à 23 (31 si mon orbe se déclenche) donc ça va c'est pas mal | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: Mage/Equi/Guerrier - Débat Lun 5 Nov - 18:11 | |
| moi je dis les Archimages c'est les plus mieux Je vous direz a combien je soigne dès que je m'en rappele | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Mage/Equi/Guerrier - Débat Lun 5 Nov - 18:13 | |
| - Citation :
- moi je dis les Archimages c'est les plus mieux
Tout à fait d'accord !! | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Mage/Equi/Guerrier - Débat Lun 5 Nov - 18:37 | |
| Moi je m'en fous je soigne à 13 | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: Mage/Equi/Guerrier - Débat Lun 5 Nov - 19:22 | |
| ah ca y est Bah je soigne a 27 et si mon orbe se déclenche a 35 | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Mage/Equi/Guerrier - Débat Lun 5 Nov - 19:32 | |
| Archimage ? Enfin pas tout à fait sinon tu soignerais à 30... | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: Mage/Equi/Guerrier - Débat Lun 5 Nov - 21:15 | |
| oui j'ai eu quelques égarement vers mages ... erreurs de jeunesse Enfin je suis principalement Archimage | |
|
| |
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Mage/Equi/Guerrier - Débat Mar 6 Nov - 10:37 | |
| Moi j'aurais préféré être mage plutôt qu'équi, ça aurait été mieux, m'enfin bon, c'est bien quand même | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Mage/Equi/Guerrier - Débat Mar 6 Nov - 11:49 | |
| Moi j'aurais voulu être un aartiiiiiiste......
Nan plus sérieusement j'aurais préféré guerrier, pour faire un gros bourrin c'est plus pratique, d'autant plus que j'ai mal monté mon équi... :/ | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Mage/Equi/Guerrier - Débat Mar 6 Nov - 11:57 | |
| Arf et moi jme dis qu'en étant équi j'aurai pu avoir plus de vie... Mais on ne peut pas tout avoir hein | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: Mage/Equi/Guerrier - Débat Mar 6 Nov - 12:06 | |
| oué le équi c'est les meilleureux !!!! nous on a le droit de tout avoir nah !!! | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Mage/Equi/Guerrier - Débat Mar 6 Nov - 12:46 | |
| Wep ben m'en fous d'abord les mages et les guerriers y tapent plus fort | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Mage/Equi/Guerrier - Débat Mar 6 Nov - 12:52 | |
| Ben disons que t'as plus de vie si tu fais tank c'est vrai, mais je connais une équi qu'a pas beaucoup de pvs et qui tape fort | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Mage/Equi/Guerrier - Débat Mar 6 Nov - 12:57 | |
| Arf en ce cas pour taper plus fort il aurait du faire Mage ou Guerrier... Cela est une grosse perte que d'être équi et ne pas monter sa vie... | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Mage/Equi/Guerrier - Débat Mar 6 Nov - 13:06 | |
| ça dépend, il faut juste savoir monter son équi, la force de l'équi réside aussi dans ses résistances et c'est pas "il" c'est "Madame" | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Mage/Equi/Guerrier - Débat Mar 6 Nov - 13:22 | |
| Tu parlerais pas de ta cheffe par zazar ?? | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Mage/Equi/Guerrier - Débat Mar 6 Nov - 14:39 | |
| ben si par razar. Sinon tant qu'on est dans un débat: Les mages c'est trop overcheaté comparé aux autres classes, les guerriers ils sont bon mais sans plus et les équis ben... il sont juste un peu moins bon que les guerriers. Voila mon avis | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Mage/Equi/Guerrier - Débat Mar 6 Nov - 14:49 | |
| Ben oui c'est un avis d'équi donc forcèment... Moi je pense que chaque classe à ses avantages et ses inconvénients. Les équis sont plutôt bons en résistance et en vie techniquement... Dur dur de les achever ! C'est pour ça que des gars comme Wildfar (chef des NEMESIS il me semble) sont de véritables "pompes à PAs" pendant les guerres ! Pour les mages, un gros avantage est de frapper bien, à distance et également de soigner ! Seulement ils ont aussi des inconvénients vis à vis des guerriers. Si l'on regarde bien, les mages ne peuvent s'offrir que bien peu de protection ! La robe la plus puissante est bien plus faible que la meilleure armure d'un Guerrier ! De plus ils ne peuvent avoir aucun bouclier et acheter des orbes leur coûte un prix supplémentaire aux sorts alors que certaines armes sont déjà boostées... Donc c'est un tout, il faut juste choisir sa classe en fonction de son style de jeu | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: Mage/Equi/Guerrier - Débat Mar 6 Nov - 15:23 | |
| Et puis les guerriers faut pas oublier qu'ils ont des pavois qui contre la totalité du sort sur certains coups | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Mage/Equi/Guerrier - Débat Mar 6 Nov - 15:28 | |
| Arf oui j'avais oublié les pavois aussi C'est pour te dire, il n'y a pas de déséquilibre c'est juste que c'est pas réparti de la même manière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mage/Equi/Guerrier - Débat | |
| |
|
| |
| Mage/Equi/Guerrier - Débat | |
|