| L'Arrière-Salle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: L'Arrière-Salle Sam 10 Nov - 16:18 | |
| Olwen avait enfin finit de la décorer pour l'occasion, l'Arrière salle, dont seul lui connaissait l'existence puisqu'elle était placé plus loin que la réserve était maintenant décorée avec de nombreuses couleurs vives. Olwen voulait faire une surprise à Talis en organisant une grande fête dans l'arrière salle en l'honneur de leur mariage.
Sur le premier mur que l'on voyait en entrant, un gigantesque tableau représentait un orc et une elfette. A gauche, de nombreuses étagères remplies de mets et de bière. A droite, écrits en bleu, rouge et jaune, les mots Pour la mariée, pour Talis se repéraient facilement. Et enfin, au centre un buffet où quelques assiettes étaient empilées, à côté des plats contenant de la nourriture étaient marqué d'un affiche blanche, où il y était écrit Servez-vous!. Ce buffet contenait aussi de nombreuses bière, trois pichets de sang frais et sept verres de whisky-coca.
Olwen regarda une dernière fois la salle et ressortit aussi rapidement qu'il y était entré pour retourner au bar. | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Gelwin Aubergiste
Aventurier POs: 20 Métier:
| Sujet: Re: L'Arrière-Salle Dim 11 Nov - 14:26 | |
| (Roooh j'avais pas fais attention qu'il y avait ca ) Gelwin entra la premiere dans les lieux. La salle était ... vide. Pour le moment il n'y avait qu'Olwen qui cherchait quelqu'un, surement Talis. Tout en s'approchant du comptoir elle admirait le décor.
Eh eh ! Mais c'est que c'est plutot pas mal comme déco faites par un orc ! Euh le Servez-vous c'est gratuit hein ? | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: L'Arrière-Salle Dim 11 Nov - 14:29 | |
| L'orc vit rentrer l'elfette, et la vit s'approcher du comptoir.
Euh oui oui c'est gratuit, mais euh pas ltemps de te servir la je cherche Talis, démerde toi pour prendre une bière ou whisky-coca ou ce que tu veux pas de probleme!! | |
|
| |
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: L'Arrière-Salle Dim 11 Nov - 17:50 | |
| ok merci !
L'elfe s'empressa de prendre une bière et de s'installer au buffet. | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: L'Arrière-Salle Dim 11 Nov - 18:04 | |
|
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: L'Arrière-Salle Dim 11 Nov - 18:06 | |
| Espeon entrat à son tour dans cette nouvelle pièce qui avait été tenue secrète par le Barman. Découvrant avec un certain émerveillement la décoration, qui le surpris de la part de son ami orc, il rejoint Gelwin au buffet.
Et bien dis-moi, quelle décoration ! Mes félicitations Olwen !
Il lu la pancarte et suivit les directives... Il se servit un verre de sang frais avant de se retourner vers le Tavernier enlacé à sa promise. Il lui dit avec un léger sourire :
Et bien mon ami, je vois que tu es occupé. J'ai hâte de fêter vos noces, depuis le temps que je te connais Olwen... Qui aurais cru... Décidèment je suis surpris, ce qui n'est pas désagréable !
Il lui adressa un clin d'oeil tout en chuchottant à Gelwin :
Il faudra penser à trouver un présent... Pour Olwen je sais quoi lui choisir mais pour Talis je suis pas fort question Elfe... Cela fait longtemps que je n'en suis plus un... T'as une idée toi ? | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: L'Arrière-Salle Dim 11 Nov - 18:36 | |
| Olwen, quelque peu perturbé par l'arrivée brusque de Nat, relacha son étreinte sur Talis, et regarda Esepon chuchoter à l'oreille de Gelwin.
Cherche pas Espeon, je crois bien qu'elle est déja prise celle la!
Puis se tournant vers Nat, déja en train de siroter un whisky-coca, Olwen s'imaginait comment il allait finir la soirée, ce qui aggrandit encore plus le sourrire sur son visage.
Nat, sert toi des bonnes doses, tous les whisky-coca sont pour toi ce soir, et s'il n'y en a pas assez je vais en chercher à la taverne.
Puis il prit Talis dans les bras, la serrant contre lui comme pour se rassurer de sa présence. | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: L'Arrière-Salle Dim 11 Nov - 18:41 | |
| mais nan je vais pas me la jouer solo... quoique faut pas gacher finit son verre et va en prendre un deuxième | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: L'Arrière-Salle Dim 11 Nov - 18:53 | |
| Surpris par les paroles d'Olwen, tant à son sujet qu'à son devouement pour servir Nat.
*Il a une réserve de Whysky-Coca... Décidèment j'aurais tout vu*
Ne t'inquiète pas Olwen, je n'ai pas prévu de me marier pour le moment. Trop occupé avec mes recherches alchimiques du moment... Enfin au moins elles portent leurs fruits et la GdM gagne du renom...
Il porta la coupe à ses lèvres et bu quelques gorgées du liquide rouge qu'elle contenait. | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: L'Arrière-Salle Dim 11 Nov - 19:57 | |
| Sans se soucier de la remarque de l'orc l'elfe s'adressa a Espeon de la même manière que celui ci s'était adresser à elle.
Eh bah disons que lors de mon mariage ont m'a offert une fleur, une rose rouge, ainsi qu'une bague. Je pense que cela sera parfait pour elle quoique pour la fleur je dirais plutot un bleuet.
Elle s'écarta un peu et se resservit de la bière. | |
|
| |
Kano Vagabond amical
Nombre de messages : 47 Age : 32 Race : Undead mouhaha Niveau : 28 Orientation : Equilibré Date d'inscription : 29/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Aubergiste
| Sujet: Re: L'Arrière-Salle Dim 11 Nov - 20:30 | |
| Entre dans l'arrière salle , un peu éssouffléEt bien Olwen c'est donc elle ta femme ? Tu aurais pu me prévenir au moins ! Tu te rend compte du chemin que j'ai du faire quand j'ai reçu ta méssive ?? En tout cas bravo ,une elfe ? Qu'elle courage ! En tout cas moi je vais te faire un cadeau, le plus beau cadeau jamais offère a toi de t'occuper de l'auberge :p | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: L'Arrière-Salle Dim 11 Nov - 21:35 | |
| Quel courage ? C'est quoi ces allusions ! xD | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: L'Arrière-Salle Dim 11 Nov - 21:51 | |
| Voila, c'est officiel, Talis et moi sommes Mari et Femme!
Olwen avait les larmes aux yeux quand il prononça ces mots, et, pour que les autres ne le remarquent pas, se cacha en embrassant Talis comme jamais il ne l'avait fait. Puis il essuya ses yeux et annonça haut et fort:
Portons un toast à la nouvelle mariée!
Il portat lui meme son verre en hauteur, et but en l'honneur de Talis. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Arrière-Salle Dim 11 Nov - 22:35 | |
| Et moi au marié ! | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: L'Arrière-Salle Lun 12 Nov - 18:16 | |
| talis tu n'as pas lme droit de lire ça:olwen j'ai un fleur blanche si tu veuxEdit d'Olwen: je veux ben mais je ne l'offirais pas a Talis, je lui achete moi meme ses cadeaux quoi t'aime pas mes fleurs??? lolNat leva son verre et en renversant la moitié sur le côtéhiphiphip ??? hips HOURA !!!
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: L'Arrière-Salle Mar 13 Nov - 20:52 | |
| La fête ayant pris fin, Olwen fit sortir tant bien que mal, tout le monde et ferma la porte, la salle serait surement réutiliser lors d'une autre grande occasion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arrière-Salle | |
| |
|
| |
| L'Arrière-Salle | |
|