| Nouveau système de réput | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier:
| Sujet: Nouveau système de réput Mar 22 Jan - 10:00 | |
| ça fait grand bruit dans notre clan, et vous, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: Nouveau système de réput Mar 22 Jan - 19:39 | |
| ça m'a l'air plutôt logique côté RP et puis de toute façon ils vont pas mouurir pour avoir perdu un peu de réput par ci par là non ??? | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: Nouveau système de réput Mar 22 Jan - 20:28 | |
| Ben je trouve ça bien niveau RP mais comme on n'a pas acces au réputation dans les autres races des autres ça devient vite incompréhensible je pense. Enfin bon j'ai compris qu'il fallait taper les elfes pour perde de la réput elfe.. | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: Nouveau système de réput Mar 22 Jan - 21:30 | |
| Ca dépend si tu frappes des elfes bannis Oo Nan mais c'est bien niveau RP mais ca peut s'avéré bien compliqué ... | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau système de réput Mer 23 Jan - 8:56 | |
| En fait si t'as un elfe banni chez les grunt devant toi et que tu le tues, tu gagnes de la réputation grunt, mais si par exemple il était adoré chez d'autres races, tu perds en réput chez toutes ces autres races. ça se répercute sur toute ta réputation en fait.
Du coup chez les soigneurs, on est susceptibles d'avoir la réputation qui baisse en soignant des alliés guerriers ou mages bannis. Et certains dans notre clans, comme ils ont bonne réputation, se font déjà tuer par des bannis qui veulent descendre plus vite.
Avec ça, si on veut monter en réputation, les soigneurs vont devoir se soigner entre eux, ce qui est de la sélection, donc moi j'aime pas, autant arrêter les alliances avec les clans qui se font la guerre. Normalement, une bonne réputation est signe d'un bon soigneur, or là, ça peut baisser quand on soigne. Quelques uns des joueurs de notre clan ont d'ailleurs pensé à arrêter carrément le jeu parce que maintenant, en plus de devenir de plus en plus des sacs à xp ambulants et de monter moins vite en xp que les autres, on a de nouvelles règles comme celle là qui dévalorise la réputation | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: Nouveau système de réput Jeu 24 Jan - 1:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau système de réput Jeu 24 Jan - 19:29 | |
| | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau système de réput Jeu 24 Jan - 20:14 | |
| Ben va dans un clan Hordeux, tu verras c'est plus mieux que de soigner tout le temps! | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: Nouveau système de réput Jeu 24 Jan - 23:56 | |
| - Talis a écrit:
- je parle trop là xD
oui c'est rare sinon ... * Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de faire 7 points de dégats supplémentaires * Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de gagner 1 PO * Vous avez blessé séverement Shishio avec votre ExplosionPlus et lui avez fait perdre 38 point(s) de Vie ! * Car Shishio a absorbé 9 points de dégâts grace à son armure * Ce coup vous a fait perdre 6 Points de réputation undead* Shishio a succombé à votre sort ! * Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 29 pièces d or ! * Vous faites gagner 10 PO à votre clan [Ryu] * Vous perdez 46 Points de réputation undead pour avoir tué shishioFaut bien choisir ca cible quoi ... Donc la j'imagine qu'il était natu UD mais bon si lorsque je veux descendre un allianceux banni de sa race je l'ai bien dans le c** ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau système de réput Ven 25 Jan - 8:52 | |
| t'as perdu de la réput UD, mais si l'était honni dans d'autres races, t'as gagné de la réput chez ces autres races " | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Nouveau système de réput Ven 25 Jan - 16:02 | |
| Ben tout à l'heure j'ai tapé un zhome banni j'ai gagné plein de réputation grunt =) | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: Nouveau système de réput Sam 26 Jan - 0:47 | |
| - Talis a écrit:
- t'as perdu de la réput UD, mais si l'était honni dans d'autres races, t'as gagné de la réput chez ces autres races "
ah ca je savais pas par contre ... :/ | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Nouveau système de réput Sam 26 Avr - 22:46 | |
| Il a quand même certains avantages ce système.. Gagner 13pts de réput UD en 1soin ça fait grimper beaucoup plus vite =)
Tiens en parlant de UD, il y a une vamp qui vient de m'envoyer un message de remerciement de l'avoir soigner, je l'ai inviter à boire un verre à l'auberge, ça te dérange pas Talis? ^-^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau système de réput Dim 27 Avr - 9:13 | |
| Pas du tout, en plus j'aime bien les UD | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: Nouveau système de réput Lun 28 Avr - 22:37 | |
| Je suis natu et j'ai tu un elfe natu récément ... 239 points dans la gueule xD Mais ca va faut choisir les bonnes cibles qui quand tu le tues (pour moi en tout cas) il te fait perdre des reputs hordeuse (plus la sienne) et t'en fais recup des reputs allianceuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau système de réput | |
| |
|
| |
| Nouveau système de réput | |
|