| Votre activité préférée... | |
|
+6[Outlaw]olwen Deltax Talis Pugug nat Espeon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: Votre activité préférée... Lun 6 Aoû - 11:20 | |
| Un petit sondage général pour savoir ce que vous préférez faire. La question se pose essentiellement IG (c'est à dire ce que vous préférez faire dans le Lorndor) mais elle peut se poser aussi IRL si vous souhaitez nous dire ce que vous aimez faire chez vous . | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Lun 6 Aoû - 11:53 | |
| hum me balader trankillement en soignant et butant ceux qui m'entourent. | |
|
| |
Pugug Vagabond amical
Nombre de messages : 60 Age : 32 Race : Humain Niveau : 23 Orientation : mago Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Lun 6 Aoû - 14:32 | |
| Taper des elfes... Sinon j'aime bien quand je passe des tranches de niveau pour racheter des truc et tout^^ | |
|
| |
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier:
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Lun 6 Aoû - 19:44 | |
| ben [Soins] => soigner | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Lun 6 Aoû - 23:16 | |
| Je suis d'accord pour ce qui est de passer les niveaux et acheter Bah sinon moi de temps en temps un soupçon d'alchimie, et sinon je me balade en cherchant essentiellement des personnes à soigner (sachant que je postule pour les SOINS ce serait po futfut non plus de buter tout le monde lol). | |
|
| |
Deltax Jeune Aventurier
Nombre de messages : 11 Age : 35 Race : Nain Niveau : 26 pour le moment ^^ Orientation : Maricien Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Sam 11 Aoû - 18:26 | |
| surtout que les [Soins] sont surveillés moi : pareil que talis [Soins] --> Soigner et aussi l'alchimi (car c'est très pratique quand on a plus de PO pour se soigner (et ça évite de gaspiller ses PO et ne pas gagner d'XP ) IRL ---> Musique et sortie avec ses ami (ses temps c'est principalement des feux d'artifices) comme par exemple ce soir on va voir les feux de la fête de Genève. Faut que je vous préscise que ils on travaillé dessus depuis janvier, il nous présentent de tous nouveaux feux ( nouvelles figures / représentation) et il y a 7 tonnes de poudre !! alors bon week moi je vais y aller | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Sam 11 Aoû - 19:35 | |
| Et bien bon spectacle et chapeau pour le boulot T'inquiète pas je suis très réglo et ne fait que soigner. Je pratique aussi pas mal l'alchimie en ce moment, histoire de me refaire un tit stock de potions (je dois en avoir 6 pour l'instant, plus une de constitution que je vais vendre...). IRL --> Bah pleins de choses. Pour le moment je suis en train de coder pour le site d'un forum que je fais avec des amis à moi... Un forum de tutoriaux en fait Sinon je devrais faire de la planche à voile la semaine prochaine et passer mon permis bâteau la semaine suivante (et voui quand on habite au bord de mer depuis tout petit c'est plus pratique ). Et la semaine d'après bah c'est la rentrée à Masséna à Nice (et là ça va plus rigoler... je serais d'ailleurs presque pas là tout au long de l'année scolaire, faudra que je bosse désolé ). | |
|
| |
Pugug Vagabond amical
Nombre de messages : 60 Age : 32 Race : Humain Niveau : 23 Orientation : mago Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Dim 12 Aoû - 10:52 | |
| oué y a pas mieux^^ vive la glandouille!!! (enfin IRL parceque IG c'est pas toptop) | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Dim 12 Aoû - 11:50 | |
| Lol ouai mais on se fait un peu chier à la fin... Faut dire que mes potes à moi bossent en ce moment alors que moi je peut pas encore... Résultat je me suis fais chier pendant 2 semaine et c'est la galère pour se voir... Bien que je les vois quand même tout les 2/3 jours M'enfin j'ai encore 3 livres à lire pour la rentrée alors vais m'y mettre... | |
|
| |
Pugug Vagabond amical
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Dim 12 Aoû - 13:28 | |
| Oui moi c'est pareil alors rien à faire^^ | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Dim 9 Sep - 18:09 | |
| En ce moment c'est surtout du boulot qu'il y a à faire... Alors niveau occupation c'est vite vu lol | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Dim 9 Sep - 19:22 | |
| Moi j'aime bien me faire tuer, ça se voit dans mes stats sinon j'aime bien quand je tue un monstre et que j'ai une arme éthéré, bien que je sais tres bien que je ne vais jamais l'utiliser ' | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Dim 9 Sep - 19:32 | |
| Arf je suis d'accord. La où je suis content moi c'est surtout au niveau de l'argent gagné, pour moi et pour le clan (à ce que j'a ientendu dire, les SOINS ne reconstruiront pas de château avant d'avoir 50 000PO arf... On doit être pas loin de 30 000 pour le moment mais on est nomade...). | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Dim 9 Sep - 19:38 | |
| nous aussi on est nomade, mais parce qu'on veut pas de château | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Mer 19 Sep - 14:44 | |
| 50 000 ? je commençais à croire qu'on en referai plus du tout. | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Sam 22 Sep - 16:27 | |
| Je sais pas moi j'ai vu ça en trainant sur le forum... Mais faut dire que cela date un peu... Enfin on verra bien (et puis avoir un palais ce serais sympa je pense... Par contre ce serais très dur à protéger étant donné qu'on ne peut frapper...). | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Sam 22 Sep - 18:37 | |
| et puis ça fait pas gagner d'argent au clan de soigner en plus.. Alors moi je tape | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Sam 22 Sep - 20:55 | |
| Vi mais je te rappelle qu'on peut dégommer les Monstres qui passent... Enfin pour le moment j'ai trouvé une activité s'adaptant a mes besoins et ma disponibilité : sachant que je ne suis pas là en semaine, je suis un peu une cible facile donc il est inutile pour moi de me lancer dans la chasse à l'xp et de killer (trop long, cela prendrait quelques mois pour monter d'1 niveau).Je vais donc xp occasionnellement en soignant si ça me prend (en killant si j'ai énormément de bol et tombe sur un monstre quasi achevé), mais je vais essentiellement utiliser mes PAs pour ceuillir des plantes, faire des potions, revendre etc... Sa rapporte bien l'alchimie je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Dim 23 Sep - 11:24 | |
| t'es niveau combien d'alchimie ? | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Dim 23 Sep - 11:33 | |
| 1 et demi lol. Je fais pas mal de potions mais ça monte à 2 à l'heure et on ne gagne pas des points d'exp à chaque fois (la guigne ). Mais selon Chatissimus pour le moment les points d'xp ne servent à rien... Ca fait plaisir arf Enfin on peut toujours vendre les potions c'est cool (tiens je viens de me faire un monstre lv29... Jsuis content ). | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Dim 23 Sep - 12:06 | |
| tient je viens de me faire un elfe level 7 XD
charognage powaaa | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Dim 23 Sep - 12:38 | |
| Lol l'enflure, un peuvre tit elfe lv7 Enfin disons que c'est le métier qui rentre | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Dim 23 Sep - 13:21 | |
| ben disons qu'il était a 10% et qu'il a prit un critique... d'ailleur en y pensant c'était un kill gratuit puisque mon ultravistesse s'est déclenché sur cette attaque | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Dim 23 Sep - 13:35 | |
| Tout bénef quoi Tu me fais penser qu'il faudrais que j'achète une orbe ou 2, j'ai vu qu'on pouvait en posséder plusieurs c'est cool, si je peut en avoir en réserve ça m'arrangerait (et puis va bien falloir que je dépense l'argent gagné par l'alchimie ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre activité préférée... | |
| |
|
| |
| Votre activité préférée... | |
|