| Votre activité préférée... | |
|
+6[Outlaw]olwen Deltax Talis Pugug nat Espeon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Dim 23 Sep - 15:23 | |
| et encore un charognage... sont vraiment pas solides ces humains:
La monture de [grunt (23)] [Outlaw] olwen a tué [humain (1)] Zheirman | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Dim 23 Sep - 16:01 | |
| Fais gaffe, les Outlaws vont finir par avoir une réput' de charognard à la fin | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Dim 23 Sep - 16:18 | |
| c'est bon j'ai charogné a un autre Outlaw et je me suis excusé Mais c'est vrai que j'aime pas qu'on me charogne.. D'ailleur le dernier qui a éssayé est mort | |
|
| |
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier:
| |
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Lun 24 Sep - 16:00 | |
| oh ça se fait pas voyons!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Lun 24 Sep - 18:25 | |
| xD
... oups pardon, je m'exprime | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Ven 28 Sep - 20:51 | |
| /me regarde sa case: [Soins]Talis... /Me donne des ordres à son clan et au quelques autres présent sur place | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Sam 29 Sep - 10:37 | |
| ah vi vous comptez faire quoi là en fait | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Sam 29 Sep - 10:46 | |
| ben on se promène, mais tu ferais mieux de partir parce qu'on aime pas trop les [soins]... et encore moins les elfes Apres tu peux rester mais c'est à tes risques et périls, on a pas envie de soins chez nos ennemis | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Sam 29 Sep - 11:22 | |
| oh le méchant!!! cours talis cours!!! | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Sam 29 Sep - 15:22 | |
| Talis, t'as beaucoup (énormément) de chance que nous devions garder nos PAs pour ce soir... tu vois une tour avec 40méchants et tu y va... | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Sam 29 Sep - 23:36 | |
| Dis moi Olwen, qu'avez-vous contre les SOINS ??? M'en vais t'arranger ça moi, vais demander à Guzmud d'arranger une alliance avec les Outlaws (mais c'est pas déjà fait ça ...??).Ou bien je vais le faire moi (héhé super excuse pour discuter avec Argowal ). | |
|
| |
Argowal Jeune Aventurier
Nombre de messages : 11 Age : 51 Race : Drow Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Sam 29 Sep - 23:45 | |
| Euh, qu'est-ce que j'entends ? Une alliance entre les Soins et les Outlaw ??? Espeon, c'est même pas envisageable. Le premier ordre que je donne en arrivant quelque part, c'est de les exterminer. Alors ça me paraît peu compatible. Et j'ose pas imaginer la tête de DarkN s'il vous voyait en orange... Je pourrais même peut être vous passer en enemis éternels, tiens. Ça ferait du bien au porte-feuille de mes gars. | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Sam 29 Sep - 23:50 | |
| DarkN chez les Outlaws... Mince alors... Arf je crois que je vais devoir lui supprimer les permissions d'accès à la partie Soigneur du forum.... Une exception parce-que c'était le fondateur mais de là à rejoindre les Outlaws... Je suis troublé Arf tant d'amis chez nos ennemis... Mais comment est-ce possible Manquerait plus que je me fasse tué par Olwen tiens (par Argowal à la limite, c'est un honneur... enfin limité quand même Mais Olwen niarf ). | |
|
| |
Argowal Jeune Aventurier
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Sam 29 Sep - 23:54 | |
| DarkN fait partie des membres fondateurs du clan Outlaw... et il est le premier à prôner votre extermination. Depuis qu'il est chez nous, il a compris à quel point vous pouviez être nuisibles sur les champs de bataille.
Ça ne sera pas moi qui te tuerai sur ce conflit, je n'y suis pas. Encore que, je dois pouvoir me débrouiller pour t'avoir. On est sur le château Gnome, en 20,20
Tu viens si tu veux.
| |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Sam 29 Sep - 23:56 | |
| Les Soins en ennemis éternels!!! Ouais!!!
Repars dans son bar pour fêter ça | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Sam 29 Sep - 23:58 | |
| Héhé nananan, disons que je suis Soigneur il est vrai mais je m'occupe essentiellement du domaine où je suis le meilleur dans un clan : la gestion Disons que je suis absent la semaine alors je ne me pointe pas trop sur les champs ed bataille... Je fais plutôt de l'alchimie et me consacre à faire du clan des SOINS un clan bien organisé (et ya du boulot mais ça va ça avance... Ya qu'à voir l'évolution du forum et encore j'ai du pain sur la planche... Un vrai foutoir ).C'est marrant pour ce qui concerne DarkN, je l'avais toujours considéré comme un Ancien, un Sage fondateur des SOINS tranquille et aimable... J'ai l'impression de me tromper lourdement niarf | |
|
| |
Argowal Jeune Aventurier
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Dim 30 Sep - 0:03 | |
| Sage et aimable, notre meilleur violeur d'Elfettes... je vais lui raconter ça, tiens, il va adorer !
| |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Dim 30 Sep - 0:06 | |
| Niarf faisons le bilan...
Olwen --> Ancien frère d'arme DarkN --> Fondateur du clan auquel j'appartient et que je tenais en bonne estime Argowal --> Célèbre figure que je considérais comme mythique
Tous font partis des Outlaws et veulent faire la peau au clan que je redresse et qui sont mes amis...
C'est presque de la Tragédie Grècque niarf... | |
|
| |
Argowal Jeune Aventurier
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Dim 30 Sep - 0:09 | |
| Ouep
Tu me diras quand tu voudras jouer le deuxième acte ?
| |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Dim 30 Sep - 0:13 | |
| Le duexième acte ? Un renversement littéral (Argo chez les Soins ! Olwen chez les Elfes )... Ou bien un drame tragique (plus de bierre au bar !!)... A voir Plus sérieusement, autant de révélations ça me chagrine quand même arf (mais jvais m'en remettre, vais faire un tour au bar...). | |
|
| |
Argowal Jeune Aventurier
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Dim 30 Sep - 0:15 | |
| Euh, si j'avais voulu jouer les infirmières, je me serais pas équipée de flingues de concours pour aller avec ma puissance de feu de croiseur.
Non, je suis sûre que tu peux me proposer mieux que ça. | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Dim 30 Sep - 0:18 | |
| Je pense que la meilleure place que tu puisse avoir est celle que tu occupe actuellement nan ? Mais tu es en hibernation il me semble... Me trompe-je ?? | |
|
| |
Argowal Jeune Aventurier
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Dim 30 Sep - 0:23 | |
| Plus ou moins...
Les apparences sont trompeuses... | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Votre activité préférée... Dim 30 Sep - 0:26 | |
| Je vois... Le coup du j'hiberne un perso et je joue un autre ? C'est autorisé il me semble (enfin je le pratique pas sachant que je ne suis pas là la semaine ça servirait à rien ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre activité préférée... | |
| |
|
| |
| Votre activité préférée... | |
|