Les Aventuriers du Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers du Lorndor

Forum de discussion regroupant les aventuriers du Lorndor s'y arrêtant afin de discuter entre amis.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Info] Absence et Forum

AuteurMessage
Espeon
AdminGrand Manie Tout
AdminGrand Manie Tout
Espeon

Masculin Nombre de messages : 493
Race : Undead
Niveau : 20
Orientation : Archimage

Aventurier
POs: 20
Métier: Alchimiste

[Info] Absence et Forum Empty
MessageSujet: [Info] Absence et Forum   [Info] Absence et Forum Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:53

Je vous informe que, depuis la rentrée, mes possibilités d'accéder à l'ordinateur et donc au forum sont réduites au week-end. De plus j'ai relativement du travail ou pas mal de chose à faire (entre HC, le forum des SOINS à remanier et tout le tralala).

Cependant, je vais tacher de faire de mon mieux pour, petit à petit, mener le projet, que j'ai commencé en lançant ce forum, à son terme.

Cela reste encore sur papier mais il serait prévu notamment par la suite de créer un Bar Officiel (en cours), une Place Marchande (comme celle des A.R), une partie Ambassade (ou Alliances je ne sais pas encore comment l'appeller ni si cela est une bonne idée) ainsi que des parties peut-être plus Rpiques pour ceux qui le souhaite et du moins une organisation du staff et des modérateurs sous forme de métiers, de rôle de gestion de certaines parties du forum (ainsi que le Barman s'occupera du Bar)...

Bien entendu cela ne pourra fonctionner sans la présence d'un nombre plus conséquent de monde. Je vais donc par la suite commencer à faire un peu de pub sur les forums de clan dans lesquels je suis, ainsi que sur le forum d'HC et, qui sait, peut-être sur la gazette (vraiment pas sur du tout, faudrais déjà que l'entreprise tourne à peu prêt bien).

Je compte sur vous pour faire un peu de pub également, il est vrai que quelques uns des premiers membres ont déserté car le forum est tombé dans l'inactivité mais je vais les informé de la reprise dès la semaine prochain et ils reviendront je pense Wink

Voila pour ce qui était à dire,
Je vous souhaite à tous une agréable semaine et n'oubliez pas l'Annonce de la Taverne dans la partie appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tooeasy.frbb.net

[Info] Absence et Forum
Page 1 sur 1