Hey All !
Je vous annonce que je suis en train d'instaurer un système de
Feuille de Personnage sur le forum afin de le rendre un peu plus...
disons Rpique
(du moins pour ceux qui le souhaitent).Celle-ci devrait contenir des informations sur votre personnage
(Nom, Race, Orientation, Niveau, Clan, Histoire, Sort(s) et Arme(s)...) que vous pourrez modifier.
Elle devrait également contenir d'autres informations qui va me permettre d'enchaîner sur une organisation plus
Rpique du forum. Suivant le principe du Bar géré par le Barman, j'ai pensé organisé le forum de telle manière que les posts de Modérateurs seraient justifiés par des "Métiers".
Ainsi donc il y a des informations concernant votre Métier. Ne vous réjouissez pas trop tôt car vous ne pouvez pas toucher à ce paramètre
(enfin normalement). Pour le moment c'est en cours d'élaboration donc il faut que j'établisse un système autour histoire qu'il n'y ai pas 15 Barmans ou que chacun ne change pas de Métier tout les 2 jours
.
Seul les Admins pourront modifier ce paramètre, de même qu'un autre que j'ai instauré et qu'il va falloir que je développe sur le forum :
les POs.Je me disais comme ça que, selon les métiers et les actions, les aventuriers de la Taverne pourraient avoir une sorte de compte en banque. Par extension on pourrait par exemple faire comme s'il y avait un système monétaire
(genre 2PO pour payer une tournée générale au Bar...).Tout cela est très vague et je n'ai jamais fait de feuille de personnages donc je ne sais pas trop ce que cela peut donner. J'attend donc que vous me donniez votre opinion, vos suggestions etc...