| Frag/Kill | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: Frag/Kill Dim 28 Oct - 13:48 | |
| Je n'ai rien contre les NEMESIS ! Je n'ai jamais tapé et ne taperais jamais un NEMESIS naturalisé UD... Comment ça ça existe pas ?? Ben c'est leur problème | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
Aventurier POs: 20 Métier:
| Sujet: Re: Frag/Kill Dim 28 Oct - 16:02 | |
| alala j'ai des mauvaises fréquantations sinon * Vous avez touché Dax avec votre ExplosionPlus, et lui avez fait perdre 24 point(s) de Vie ! * Car Dax a absorbé 7 points de dégâts grace à son armure * Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren * Dax a succombé à votre sort ! * Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 27 pièces d or ! * Vous faites gagner 6 PO à votre clan [Ryu] * Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Dax | |
|
| |
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Frag/Kill Dim 28 Oct - 21:58 | |
| Hi, dans un mois peut-être naturalisée tauren xD | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: Frag/Kill Dim 28 Oct - 22:48 | |
| J'ai de très mauvaises fréquentations ! vraiment ! | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Frag/Kill Dim 28 Oct - 23:11 | |
| Héhé et 5 NEMESIS qui rejoindront leur lit douillet ce soir : - Citation :
- [VAMPS] Reptice a terrassé [NEMESIS] JK
[RAID] PtitBob a refroidi [NEMESIS] GnOu [VAMPS] Reptice a tué [NEMESIS] Smaragdine [RAID] Razhed a défoncé [NEMESIS] Assapalos [VAMPS] Kronos a allumé [NEMESIS] Mayel Résultat d'une virée au clair de lune entre Vampires et Alliés. J'ai laissé un cadeau personnel à Smaragdine qui devrait se réveiller quelque peu... empoisonnée dirons nous Reptice a souhaité abréger ses souffrances mais il me semble que le poison transcende la mort, quel dommage | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: Frag/Kill Dim 28 Oct - 23:29 | |
| space de vil ! Attends que je croise un Vamps tiens ! | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Frag/Kill Lun 29 Oct - 1:24 | |
| Ben ils ont qu'à allez se faire bronzer ailleurs que sur notre statue ! En plus chez les UD ya pas de soleil quelle idée | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Frag/Kill Mar 30 Oct - 18:14 | |
| Frag d'hier soir... J'avais oublié - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer
Vous avez touché Ledragon avec votre Choc, et lui avez fait perdre 27 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation humain Ledragon a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 23 pièces d or ! Vous faites gagner 44 PO à votre clan [VAMPS] Vous perdez -50 Points de réputation humain C'est pas un NEMESIS pour le coup mais un *LLHE* | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: Frag/Kill Mer 31 Oct - 1:33 | |
| Les LLHE tu peux * Vous avez touché TDMortel avec votre ExplosionPlus, et lui avez fait perdre 23 point(s) de Vie ! * Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead * TDMortel a succombé à votre sort ! * Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 29 pièces d or ! * Vous faites gagner 3 PO à votre clan [Ryu] * Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué TDMortel de ce soir | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: Frag/Kill Sam 3 Nov - 11:25 | |
| * Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de récuperer 5 PV * Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer * Vous avez blessé séverement Illusion75811 et lui avez fait perdre 27 point(s) de Vie ! * Illusion75811 a raté son attaque ! * Vous gagnez 1 Xp Chasseur * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or * Illusion75811 a succombé à votre attaque ! * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 15 pièces d'or ! * Vous gagnez 1 Xp Chasseur * Vous recuperez une Potion de vie moyenne sur la dépouille du monstre * Vous faites gagner 30 PO à votre clan [Outlaw] | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Frag/Kill Sam 3 Nov - 23:03 | |
| Bon aller un autres histoire de faire bien * Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer * Vous avez touché Berserker4629 , et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! * Berserker4629 a riposté et vous a fait 25 points de dégât! * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or * Berserker4629 a succombé à votre attaque ! * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 20 pièces d'or ! * Vous gagnez 1 Xp Chasseur * Vous recuperez une Petite Potion de vie sur la dépouille du monstre * Vous faites gagner 40 PO à votre clan [Outlaw] | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Frag/Kill Dim 4 Nov - 0:03 | |
| Eheh joli joli cette chasse mon cher Olwen Bon sinon il me semble avoir fait 2 kills supplémentaires durant la guerre, mais j'ai la flemme de les mettre | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: Frag/Kill Dim 4 Nov - 2:27 | |
| T'es en guerre la ? | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Frag/Kill Dim 4 Nov - 2:34 | |
| Plus maintenant ! Les NEMESIS sont rentrés chez eux et nous avons enfin la paix pour un ptit bout de temps. Je fais donc plus ample connaissance avec mon clan | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: Frag/Kill Dim 4 Nov - 13:59 | |
| ah ok Roooh je serais bien venue tiens | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Frag/Kill Lun 5 Nov - 0:45 | |
| - Citation :
- Vous avez touché Ogre Geant17268 avec Choc, et lui avez fait perdre 24 point(s) de Vie !
Ogre Geant17268 a riposté et vous a fait 21 points de dégât! Car votre armure absorbe 6 points de dégâts Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or Ogre Geant17268 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 19 pièces d'or ! Vous recuperez une Arme éthérée de niveau 1 sur la dépouille du monstre Vous faites gagner 38 PO à votre clan [VAMPS] Il trainait un peu près du camp d'entrainement des jeunes VAMPS, faut bien que je fasse l'Ange Gardien (et pas qu'en soignant)... C'est marrant je viens de voir qu'un critique d'Olwen est a peine plus fort qu'un coup standar de moi sans orbe d'attaque Là j'ai repris l'orbe de soin, faut bien les défendre ces Vampiros (et à coup de 23/31 pv par soin ça va vite arf...). | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Frag/Kill Mer 7 Nov - 20:55 | |
| - Citation :
- * Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de ne pas utiliser de PA pour cette attaque
* Vous avez blessé séverement Magmanite26478 et lui avez fait perdre 36 point(s) de Vie ! * Magmanite26478 a riposté et vous a fait 17 points de dégat! * Vous gagnez 1 Xp Chasseur * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or Mais non regarde il est mieux mon critique là enfin finalement il est tomber les méchant monstre: - Citation :
- * Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
* Vous avez touché Magmanite26478 , et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie ! * Magmanite26478 a riposté et vous a fait 21 points de dégât! * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or * Magmanite26478 a succombé à votre attaque ! * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 15 pièces d'or ! * Vous gagnez 1 Xp Chasseur * Vous faites gagner 30 PO à votre clan [Outlaw] | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Frag/Kill Dim 11 Nov - 12:18 | |
| le retour du charognage.. * Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer * Vous avez touché Redan , et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! * Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation humain * Redan a succombé à votre attaque ! * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 17 pièces d or ! * Vous faites gagner 7 PO à votre clan [Outlaw] * Vous perdez -50 Points de réputation humain pour avoir tué Redan | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: Frag/Kill Dim 11 Nov - 14:21 | |
| Tiens Redan Sinon * Vous avez blessé séverement Titueur avec votre ExplosionPlus et lui avez fait perdre 31 point(s) de Vie ! * Car Titueur a absorbé 8 points de dégâts grace à son armure * Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation gnome * Titueur a succombé à votre sort ! * Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 28 pièces d or ! * Vous faites gagner 15 PO à votre clan [Ryu] * Vous perdez -50 Points de réputation gnome pour avoir tué Titueur Avec Marika. | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: Frag/Kill Lun 12 Nov - 21:48 | |
| - Citation :
- * Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer
* Vous avez blessé séverement BeutelZwerg avec votre ExplosionPlus et lui avez fait perdre 46 point(s) de Vie ! * Car BeutelZwerg a absorbé 5 points de dégâts grace à son armure * Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation nain * BeutelZwerg a succombé à votre sort ! * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 22 pièces d or ! * Vous faites gagner 8 PO à votre clan [Ryu] * Vous perdez -50 Points de réputation nain pour avoir tué BeutelZwerg Juste pour tester ma nouvelle orbe S'toi le prochain Olwen | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Frag/Kill Lun 12 Nov - 22:03 | |
| Okay, viens me chercher! Je te laisse un petit indice: je suis en bas han et puis un ryu qui se met à taper des allianceux Oo | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: Frag/Kill Lun 12 Nov - 23:38 | |
| Bah faut pas attaquer nos amis | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Frag/Kill Jeu 15 Nov - 22:27 | |
| * Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer * Vous avez blessé séverement Pereniflard et lui avez fait perdre 30 point(s) de Vie ! * Car Pereniflard a absorbé 4 points de dégâts grâce à son armure * Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation gnome * Pereniflard a succombé à votre attaque ! * Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 13 pièces d or ! * Vous faites gagner 5 PO à votre clan [Outlaw] * Vous perdez -50 Points de réputation gnome pour avoir tué Pereniflard
Way en 6coups! | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: Frag/Kill Sam 17 Nov - 10:10 | |
| * Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer * Vous avez blessé séverement Elementaire DEau14067 et lui avez fait perdre 34 point(s) de Vie ! * Elementaire DEau14067 a riposté et vous a fait 15 points de dégat! * Vous gagnez 1 Xp Chasseur * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or * Elementaire DEau14067 a succombé à votre attaque ! * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 16 pièces d'or ! * Vous gagnez 1 Xp Chasseur * Vous recuperez une Arme éthérée de niveau 1 sur la dépouille du monstre * Vous faites gagner 32 PO à votre clan [Outlaw] | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frag/Kill | |
| |
|
| |
| Frag/Kill | |