je suis pas d'accord prévenir ça fait pas gagner d'or ni d'xp... guérir c'est mieux
ah je me suis fait quand même tuer!!!
Citation :
Gazhon vous a attaqué avec crachat toxique et vous a fait perdre 111 PV ! Gazhon vous a attaqué avec crachat toxique et vous a fait perdre 102 PV ! Gazhon vous a attaqué avec crachat toxique et vous a fait perdre 111 PV ! Le poison vous fait perdre 48 PV Le poison vous fait perdre 48 PV Le poison vous fait perdre 48 PV Vous avez succombé aux effets du Poison
pourquoi est ce qu'il est venu sur moi??? nan!!!
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
* Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer * Vous avez touché Elementaire DAir14140 , et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie ! * Elementaire DAir14140 a riposté et vous a fait 35 points de dégât! * Vous gagnez 1 Xp Chasseur * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or * Elementaire DAir14140 a succombé à votre attaque ! * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 26 pièces d'or ! * Vous gagnez 1 Xp Chasseur * Vous recuperez une Petite Potion de vie sur la dépouille du monstre * Vous faites gagner 52 PO à votre clan [MG]
Ouais encore de l'argent!!
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
* Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer * Vous avez touché Elementaire DAir14144 , et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie ! * Elementaire DAir14144 a riposté et vous a fait 66 points de dégât! * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or * Elementaire DAir14144 a succombé à votre attaque ! * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 24 pièces d'or ! * Vous gagnez 2 Xp Chasseur * Vous recuperez une Potion de vie moyenne sur la dépouille du monstre * Vous faites gagner 48 PO à votre clan [MG]
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
* Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer * Vous avez blessé séverement Geant26577 et lui avez fait perdre 30 point(s) de Vie ! * Geant26577 a raté son attaque ! * Vous gagnez 1 Xp Chasseur * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or * Geant26577 a succombé à votre attaque ! * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 21 pièces d'or ! * Vous gagnez 1 Xp Chasseur * Vous faites gagner 42 PO à votre clan [MG]
Gelwin Aubergiste
* Vous avez touché Kaazar avec votre ExplosionPlus, et lui avez fait perdre 24 point(s) de Vie ! * Car Kaazar a absorbé 7 points de dégâts grace à son armure * Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead * Kaazar a succombé à votre sort ! * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 22 pièces d or ! * Vous faites gagner 2 PO à votre clan [Ryu] * Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué Kaazar
S'pas ma faute ! Il s'est jété dans mes bras avant de savoir a qui il avait a faire :p
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
* Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 6 points de degats supplémentaires * Vous avez blessé séverement Darklite et lui avez fait perdre 38 point(s) de Vie ! * Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation nain * Darklite a succombé à votre attaque ! * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 23 pièces d or ! * Vous faites gagner 9 PO à votre clan [MG] * Vous perdez -50 Points de réputation nain pour avoir tué Darklite
oups j'l'avais pas vu ^-^"
Gelwin Aubergiste
Vous avez blessé séverement Mygale4662 avec votre JetDeLave et lui avez fait perdre 38 point(s) de Vie ! Mygale4662 a riposté et vous a fait 0 points de dégat! Car votre armure absorbe 8 points de degats Vous gagnez 1 Xp Chasseur Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 0 pièce d'or Mygale4662 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 7 pièces d'or ! Vous gagnez 1 Xp Chasseur Vous faites gagner 14 PO à votre clan [Soins]
ouais bon d'accord c'était un ptit, m'enfin bon, j'en ai eu un xD
[Outlaw]olwen Barman