| Espeon - Le retour (?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: Espeon - Le retour (?) Dim 1 Juin - 0:55 | |
| Plop. Nostalgie et plus de temps bientôt on fait que je suis revenu dans le coin. Je vais tacher de prendre le temps de dépoussierer un peu tout ça. Pas dis que ça serve à grand chose mais bon c'est toujours ça. Et puis les idées viendront pour trouver une vraie utilité à ce forum En tout cas content de repasser dans le coin ! Edit : Didiou je m'étais pas mal débrouillé pour le faire ce forum... A la limite ce serait ptetr sympa de redevelloper l'aspect RP du fofo... Un fofo RP axé HC... Z'en dites quoi ? En tout cas je rebidouille quelques trucs (ajout d'icones pour messages, je ferais ça mieux plus tard). Faut surtout que je fasse du ménage puis que je reprenne ça en main... | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
Aventurier POs: 20 Métier:
| Sujet: Re: Espeon - Le retour (?) Dim 1 Juin - 17:23 | |
| Bon retour ! \o/ Je suis assez d'accord pour le fofo RP | |
|
| |
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Espeon - Le retour (?) Lun 2 Juin - 11:11 | |
| Ree Espeon ! Ca faisait longtemps ! =) | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: Espeon - Le retour (?) Lun 2 Juin - 15:57 | |
| yep salut !!!!! c'est clair.... j'espère que cette fois ça ne sera pas que pour la durée de vacs espeon | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Espeon - Le retour (?) Sam 7 Juin - 17:32 | |
| - nat a écrit:
- yep salut !!!!!
c'est clair.... j'espère que cette fois ça ne sera pas que pour la durée de vacs espeon Lol salut. Ben en fac'est justement ça le problème, je vais être méchamment pris pendant les vacs mais j'aurais assez de temps libre pour passer ici. En revanche l'année prochaine c'est la Math Spé et les Concours alors je serais encore moins présent que cette année donc est-ce-que ça vaut le coup | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: Espeon - Le retour (?) Dim 8 Juin - 11:34 | |
| moins présent que cette année ??? et ben.... et puis math spé en plus !!! bonne chance déjà en tout cas on verra ça pendant les vacs pas la peine de speeder | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Espeon - Le retour (?) Dim 8 Juin - 15:17 | |
| Ah tiens, moi aussi j'prends math spé xD sauf qu'on risque d'être 3. Pas beaucoup d'gens qu'aiment les maths ct'année. | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Espeon - Le retour (?) Dim 8 Juin - 16:18 | |
| Math Sup tu veux dire Quelle option tu prend dis moi ? | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: Espeon - Le retour (?) Dim 8 Juin - 19:36 | |
| Non je crois qu'elle parle plutôt de spé math. En tout cas ça fait plaisir de te revoir Espeon. | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: Espeon - Le retour (?) Lun 9 Juin - 23:24 | |
| terminale S spé Math ? | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: Espeon - Le retour (?) Mar 10 Juin - 8:49 | |
| Oui je pense mais Talis est la mieux placée pour nous le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espeon - Le retour (?) Mar 10 Juin - 21:12 | |
| Hein ? Oui. xD Si c'est pas pareil, j'ai dû confondre. En plus ça ressemble sup, spé, c'est fait pour se tromper ! x) | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Espeon - Le retour (?) Dim 22 Juin - 1:18 | |
| Oui enfin je croyais que c'était Math Sup/Spé après le Bac que tu me parlais That's why Sinon bah je vais avoir du boulot à la GdM, avec toutes ces MAJ sur l'alchimie c'est un peu le branle-bas de combat chez les Alchimistes Affiliés | |
|
| |
| Sujet: Re: Espeon - Le retour (?) Dim 22 Juin - 9:55 | |
| ah, j'ai fait une recette avec un champignon jaune là x) j'ai noté le truc, ça m'a donné une potion de constitution +10PV c'est où déjà la GdM ? xD | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: Espeon - Le retour (?) Dim 22 Juin - 10:39 | |
| Héhé voici l'adresse : http://marchandshc.forumactif.bizSi tu n'y es pas allé depuis longtemps ça a un peu changé et ça s'est dévellopé, mais je pense que tu trouvera sans mal le Laboratoire. Enfin je te laisse y trifouiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Espeon - Le retour (?) Lun 23 Juin - 9:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espeon - Le retour (?) | |
| |
|
| |
| Espeon - Le retour (?) | |
|