| La Taverne | |
|
+5Talis nat Argowal Espeon [Outlaw]olwen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier:
| Sujet: Re: La Taverne Dim 25 Nov - 18:34 | |
| Ah oui ? C'est toujours mignon quand c'est petit | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: La Taverne Dim 25 Nov - 23:56 | |
| Olwen leva la tête quand il entendit la voix de sa femme, vit ses amis et balbutia:
et..et moi.. jsuis mi..mignon mo... moi?
Puis il laissa tomber sa tête et entama un ronflement paisible, bougeant des le débu de son sommeil il prit la queue du dragon comme oreiller. | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: La Taverne Lun 26 Nov - 16:47 | |
| pfff... on est arrivé trop tard.... On a plus rien à boire!!! nan!!! bon puisque c'est comme ça on va manger du dragon aujourd'hui.
remonte chercher une fourchette et un couteau dans la taverne | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Lun 26 Nov - 20:27 | |
| Ah non ! J'l'adopte ! C'est mon dragounet à moi que c'est le mien ! xD Va tapoter la tête au dragounetPitipitipiti, va réveiller tonton Olwen | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La Taverne Lun 26 Nov - 21:14 | |
| Olwzn leva la tête:
Ah non si tu l'adoptes je suis pas tonton, je suis Papa!
Il se releva pour aller carresser la tête du "dragounet" comme sa femme mais s'écroula au bout de deux pas. Il rempa jusqu'au fond de la pièce, se fit vomir dans un des tonneau vide, et se releva normalement.
Bon maintenant va juste falloir reremplir la réserve... Il avait soif Dragounet aujourd'hui... Sa première cuite... Jsuis si ému. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Sam 1 Déc - 10:03 | |
| Bon allez, maintenant, faut déssouler ! Qui sait invoquer la pluie ? xD | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne Sam 1 Déc - 12:16 | |
| MOI!!! moi!!!
eughn....
nat se reçoit un seau d'eau sur la tête.
euh... bon ben je vais aller dormir un petit coup moi....
nat s'assoit contre un tonneau vide et s'endort | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: La Taverne Sam 1 Déc - 20:19 | |
| Moi je vais bien lui cramer le derriere | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Dim 2 Déc - 10:21 | |
| Mais je t'en prie | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: La Taverne Dim 2 Déc - 21:16 | |
| aaaah merci !
L'elfe commenca son incantation et une fois prête, l'elfe, d'un mouvement rapide, se retrouva dans le dos du tavernier. Là elle lanca une boule de feu en direction du derriere d'Olwen puis elle s'écarta. Elle regardait avec un sourire a la bouche le vêtement du grunt se consumer petit a petit.
Maintenant faudrait pas qu'il ... enfin bref ca ne ferait qu'augmentait les dégâts même si le feu est pas très puissant ... | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Dim 2 Déc - 21:28 | |
| AAAAHHHH!!!!! Vite mes incantation je savais faire de la pluie un moment!
L'orc récita une incantation et se prit un éclair dans la jambe..
AIE!!! Bon c'est pas ça!! euh..
Olwen lança une nouvelle incantation et... Se prit cette fois tout l'orage, aussi bien l'éclair que la pluie. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Lun 3 Déc - 9:54 | |
| hihi ! lavé ! | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 25 Déc - 12:12 | |
| j'offre ma tournée pour noel ! ! ! Allez tout le monde en haut et vive noel ! ! ! | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Mar 25 Déc - 13:31 | |
| Ouais une tournée de Noël!! =)
Olwen prit des verres, les servi à tout le monde puis pris lui meme son fût.
Hips | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Ven 28 Déc - 22:00 | |
| YOUH ! Noyeux nowel ! (en retard, mais c'est pas grave ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Mar 1 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 2 Jan - 12:23 | |
| bonne année tout le monde !!! | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Mer 2 Jan - 15:26 | |
| ouai banne anniée tout le monde!! A la votre!! | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 3 Jan - 12:48 | |
| [i]Nat qui était sorti faire un petit tour rentra en courant et en criant, mais trébucha sur un tabouret et s'étala de tout son long sur le parquet. c'est alors que tout le monde vit l'épée qui le traversait de part en part.[i] - Citation :
- kano vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 35 PV !
Vous avez succombé aux attaques de kano !! aih j'ai mal, tu veux bien me remplir un verre s'il te plait olwen. tiens au faites j'y pense maintenant mais il a dit qu'il voulait te tuer toi et espeon aussi. | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 3 Jan - 13:24 | |
| Pfiou s'il veut me faire quoi que ce soit Talis me défen.... euh je me défendrai!! Olwen s'empressa de servir un verre à Nat, il s'empressa tellement qu'il en oublia de remplir le verre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 3 Jan - 17:14 | |
| Pas touche à mon chéri ! | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: La Taverne Ven 4 Jan - 3:44 | |
| Kano me tuer ? Et bien s'il est prêt à frapper un Undead je l'attends... Il ne sait pas ce que je peut lui réserver.
Sourire en coin
Fais gaffe Nat tu salit le beau parquet d'Olwen avec ton sang... | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 4 Jan - 12:37 | |
| oh désolé, j'était tellement pressé que j'ai oublié de me soigner. Nat arrache l'épée avec un grand geser puis lance son sort de soineuh talis tu veux bien aller chercher la serpillière pour nettoyer tout ça???( ) | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Ven 4 Jan - 15:45 | |
| Talis ne nettoira rien du tout!! T'as salis tu laves!!
Olwen prend Talis dans ses bras et nargue Nat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|