| La Taverne | |
|
+5Talis nat Argowal Espeon [Outlaw]olwen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier:
| Sujet: Re: La Taverne Sam 5 Jan - 11:31 | |
| c'est dragounet l'gardien d'la serpillère ! xD | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: La Taverne Sam 5 Jan - 12:57 | |
| ah... euh....
Nat part dans sa chambre mettre sa panoplie de joueur de hokey qui soit dit en passant était un peu trop grande.
je suis près maintenant!
et nat descendit par la trappe | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne Mar 8 Jan - 10:06 | |
| Talis alla jeter un coup d'oeil pour voir ce qui allait advenir de natAlors qui parie sur qui ? | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne Mar 8 Jan - 19:44 | |
| nat passe la tête par la trappemoi je parie une tournée que dans 10 seconde je serais sorti avec la serpillière le dragon à mes collants | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Mar 8 Jan - 20:18 | |
| moi j'parie qu'il va te prendre pour son quatre heure (c'est qu'les ptits ça mange beaucoup) ! | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: La Taverne Mar 8 Jan - 22:19 | |
| Moi je parie comme ma femme! =) | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 9 Jan - 17:13 | |
| bon ben top chrono!!!
AÏE !!! couché sale bête !!! nan pas le bras !!!! tiens prend ça, et ça!!! ah!!!!
nat sort en courant
je reviendrais tout à l'heure quand il aura fini de grignoter mes chaussures... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Mer 9 Jan - 17:18 | |
| y va avoir une indigestion ! XD | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La Taverne Lun 4 Fév - 12:51 | |
| Nat n'était toujours pas revenu et Olwen commençais à s'inquiéter.. "Pouvu qu'il n'ait pas bu toute ma bonne bière!!" | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: La Taverne Lun 4 Fév - 17:41 | |
| nat ressort enfin, la serpillière et un seau dans les mainsEn faites j'ai attendu qu'il s'endorme après avoir fini les tonneaux de sang d'elfe que t'avait encore en bas. j'éspère que ça t'embete pas trop espeon Bon maintenant j'ai pus qu'à nettoyer.... nat commence donc a passer la serpillière en sifflottant | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: La Taverne Mar 5 Fév - 0:55 | |
| Ooh on dirait cendrillon !! | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Mar 5 Fév - 16:31 | |
| Allez plus fort Nat!! T'auras une bière si j'ai t'as fini de nettoyer avec que j'ai finit le fût!
Olwen prit le fût à pleine main et entreprit de le boire cul sec, ce qui provoca chez mui un étouffement...
Taa.. is... plu... res..irer... | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 5 Fév - 19:56 | |
| comme ça t'arriveras pas à le finir nat qui venait de finir, se dirigea donc vers le fût encore dans les bras d'olwen | |
|
| |
| |
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 7 Fév - 10:22 | |
| Pfff... Pfff
Olwen recracha la bière qu'il avait avalé de travers et regarda Nat avec le fût dans les mains. Il lui lança alors le premier truc qui lui vint sous la main, une table. | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 8 Fév - 18:34 | |
| nat qui regardait dedans pour voir combien il en restait décida alors de lever le tonneau pour tenter de le boire cul sec mais la table le fracassa et propulsa nat contre le plancher récemment nettoyé.
Et fait un peu attention c'est fragil ces objets!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Sam 9 Fév - 10:06 | |
| il en a plein de rechange toute façon ! | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Sam 15 Mar - 21:04 | |
| C'est bon Nat stresse pas, il y en a encore au moins 6...
Olwen avait fini de tousser et se servit une chope de bière pour faire passer celle qu'il avait avalé de travers.
Tu veux une chope ma chérie?
Olwen tendit une chopine à Talis en même temps qu'il disait cela.
C'est quand même vraiment dommage que la taverne ne fasse pas restaurant, j'ai une faim de troll moi... Nat tu saurais pas faire à manger? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Dim 16 Mar - 11:34 | |
| *se saisit de la chopine que lui tendait son mari* oh, oui, un cuisinier ! | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 16 Mar - 12:30 | |
| mmmh ça tombe bien je voulais essayer de faire un cuissot de loup garou mais tout seul je l'aurai pas fini et puis j'en ai pas encore trouvé de loup garou.... très bonne idée et le pâté de cerbère, le rôti de gnoll farci, le velouté au boulon mmmh.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Dim 16 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 16 Mar - 20:28 | |
| j'avoue qu'ils ont des idées bizarres des fois dans la gazette mais si ça se trouve on peut le manger sans se casser les dents^^ | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Dim 16 Mar - 22:28 | |
| C'est à cause des gnomes, avec toute leur machines... J'ai faillit rayer ma hache en tapant l'un d'eux l'autre jour... D'ailleurs Nat si tu pouvais éviter cette recette, elle me donne des boutons... Par contre il va falloir que l'on te trouve un endroit pour faire ta popote. Tu préfère à l'intérieur de la taverne ou une salle à part?
Olwen partit vers le couloir, passa la tête par une porte, sortit sa tête la secoua, se dirigea vers une autre porte...
Ah mais je suis bête, j'ai une salle tout à fait bien pour toi..
Olwen se dirigea avec un balai vers le coin le plus sombre de la taverne et commença à balayer sous le regard ahuri de ses camarades. Au bout de trente secondes il se pencha dans le nuage de poussière qui flottait au dessus du sol et ouvrit une trappe donnant sur ce que l'on pourrait prendre pour un cave.
Il n'y avait aucune lumière et la pièce semblait assez profonde.
Tu vois on pourrait faire un système de corde qui me permettrait de t'envoyer de la bière, toi tu m'enverrais de la nourriture en échange, ça te va? | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: La Taverne Lun 17 Mar - 16:38 | |
| euh y a une cuisinière dedans ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|