| La Taverne | |
|
+5Talis nat Argowal Espeon [Outlaw]olwen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 15 Nov - 20:11 | |
| Olwen revint, se mit derrière le comptoir, comme à son habitude, et se servit une bière.
Vous voulez boire quelque chose? | |
|
| |
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier:
| |
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 15 Nov - 20:45 | |
| Pas de probleme Talis, mais viens donc avec moi derriere le comptoir, c'est plus mieux tu verras!
Pose la bière à Talis derriere lui pour qu'elle soit obligé de venir la chercher. | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne Ven 16 Nov - 8:50 | |
| Contourne le comptoir et va chercher sa bière, se retourne
Ah ouais ça fait plus mieux, ça fait maître des lieux xD | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Sam 17 Nov - 21:36 | |
| Maitresse Talis, maitresse. Bon ben maintenant tu peux rester la avec moi, en plus tu pourras te servir toute seule quand tu auras tres soif.
Fais un ptit bisous à Talis, puis se retourne vers les autres.
Vous désirez quelque chose? | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: La Taverne Dim 18 Nov - 0:35 | |
| Gelwin qui attendait au comptoir était en train de regarder les 2 tourteraux. Lorsque Olwen parla a l'ensemble de la taverne elle prit la parole:Hum ... Oui s'il te plait 2 bières dès que tu seras un peu moins occupé | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Dim 18 Nov - 11:11 | |
| Pas de problemes!
Tendit deux sangs d'elfe, puis partit à la reserve chercher d'autre sang d'elfe en gromelant:
rah... si meme les elfes commencent à boire de ça, je vais pas tenir moi... | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 18 Nov - 12:04 | |
| Arrive en courant et cri à Olwen:
Et une bouteille de wisky-coca !!!! herci! | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: La Taverne Dim 18 Nov - 14:50 | |
| L'elfe regarda ses verres d'un air dégouté ...
Euh Olwen j'ai demandé 2 bières pas 2 verres de sang d'elfe ! | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| |
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: La Taverne Dim 18 Nov - 18:08 | |
| Espeon entre à son tour et dit à son ami :
C'est gentil d'avoir pensé à moi Olwen ! Je prend...
Il récupère les deux verres contenant le liquide rouge des mains du tavernier encore tête en l'air et euphorique de son mariage récent. | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Ven 23 Nov - 21:49 | |
| Bon puisque personne ne boit, moi je finile tonneau ici puis je file à la réserve en cherché un autre.. La bière sans bulle spas bon sinon.
Apres avoir prononcé ces mots l'orc souleva le tonneau, le colla à ses lèvre et but, but, but. Reposant le tonneau vide en faisant un grand "Aaaaaah" synonyme qu'il n'avait plus soif, il retourna le tonneau, l'avança vers Talis puis lui dit:
Tiens un siège!
Puis il partit à la réserve en titubant, s'aidant quelque fois des murs, mais on ne le vit pas revenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Ven 23 Nov - 22:55 | |
| Talis qui, à l'invitation d'Olwen, avait pris place sur le tonneau, commença à se demander ce qu'il pouvait bien faire.
Wouwouh ! mon chou ! qu'est ce tu fouts ? | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Sam 24 Nov - 1:06 | |
| Aucune réponse, la voix de l'elfette résonna dans le couloir derriere elle, le meme couloir qui menait à la réserve. Les échos s'affaiblirent jusqu'à disparaître completement. Puis soudain le bruit d'une goutte brisa le silence.[HRP]Bon j'essaie de redonner vie à la taverne, prenez ces réponses comme celles d'un MJ... Et puis si vous pouviez suivre ce serait cool ça redonnerais un aspect un peu plu rp à la taverne [/HRP] | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne Sam 24 Nov - 11:45 | |
| des gouttes??? nan il est entrain de vider la réserve!!!! tous en bas pour l'en empecher!!!
nat se met en courrir comme un dératé vers la réserve, suivi par les autres | |
|
| |
| |
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne Sam 24 Nov - 19:45 | |
| Espeon suivit ses compères qui se précipitaient en bas de l'escalier.
*Mais qu'est-ce qu'il a encore glandé celui-là*
Marchant derrière Nat qui courrait comme un dératé il le prévint :
'Tention Nat courre pas dans les esc...
Il n'eut le temps de finir sa phrase que patatras... l'inévitable se produisit et Nat rejoint le fond de la cave à la vitesse du son, dévalant les escaliers.
*Décidèment les Elfes m'étonneront toujours...* | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Sam 24 Nov - 20:20 | |
| Heureusement que Nat, tombé en bas des escaliers, était nictalope, il put ainsi voir un tonneau de bière, trois pichets de sang d'elfet et deux bouteille de whisky-cola. Tout au fond de la réserve, il y avait une trappe murale ouverte, une très faible lueur en émanait. | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: La Taverne Sam 24 Nov - 22:25 | |
| Gelwin qui s'était assoupi s'était soudainement réveillé au bruit de Nat.
Huum ? Ou qu'ils sont ?
Elle se dirigea vers la reserve où elle entendait des bruits de pas. Là grace a sa vue d'elfe elle put discerner plusieurs silhouette.
Eyh ! Les amis ...
Gelwin glissa du haut des marches sans pouvoir finir sa phrase. S'en suit un roulé boulé en direction d'Espeon, Talis, et Nat. | |
|
| |
MJ Maître du jeu
Nombre de messages : 2 Age : 1024 Race : Dieu Niveau : 100 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne Sam 24 Nov - 23:35 | |
| Dans un grand fracas, l'elfette s'écroula sur Nat. Personne n'avait rien, Nat était juste un peu sonné.
La lumière du fond de la réserve s'intensifia un peu, puis redevint une failbe lueur. Soudain, un "Hic" sonnore fit sursauter Talis, Espeon, Nat et Gelwin, au même moment la lueur s'intensifia et Esepon découvrit à son tour la réserve.
Puis plus rien, la lueur s'eteignit, il n'y eut pas le moindre bruit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Dim 25 Nov - 11:38 | |
| Euuuh ... par ici !
Talis se dirigea vers la trappe murale et y jeta prudemment un coup d'oeil | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 25 Nov - 12:25 | |
| nat se releva, pris une bouteille de wisky-coca, la vida, puis la tenant à deux mains comme une massue se dirigea lui aussi vers la trappe... mais s'arreta derrière talis, osant à peine jetait un oeil par dessus son épaule.
Dis talis tu vois quoi??? | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: La Taverne Dim 25 Nov - 13:25 | |
| Espeon fut surpris par la chute de luminosité mais été moins affecté par les autres du fait que c'était un UD Vampire lui et que bah faut bien qu'il puisse voir dans le noir sinon il aurait des bosses partout... Enfin bref il se plaçat à côté de Talis et contemplat la scène qui se déroulait.
Et ben ça alors... | |
|
| |
MJ Maître du jeu
Nombre de messages : 2 Age : 1024 Race : Dieu Niveau : 100 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: La Taverne Dim 25 Nov - 13:40 | |
| Espeon et Talis pouvaient voir le dragon nain censé protéger la réserve, affalé au milieu de 28 tonneaux de bière, ronflant et hoquetant. Un petit jet de flamme sortait en continu de ses narines, intensifier lorsqu'il expirait et interrompu lorsqu'il hoquetait.
Dans les tonneau vide, Olwen était allongé, la bouche ouverte, un filet de bière lui tombait dans le gosier. | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: La Taverne Dim 25 Nov - 15:13 | |
| Gelwin se releva tant bien que mal.
Ouuuh mon dos!
Puis elle s'approcha de l'ouverture ou s'était amassé les héros. La elle put voir le dragon nain.
Oh c'est tout mignon! On dirait le mien mais en beaucoup plus petit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|