| La Taverne | |
|
+5Talis nat Argowal Espeon [Outlaw]olwen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 25 Sep - 18:47 | |
| du gnome en civet mmmh... c'est encore meilleur que du lapin sauce soda avec un bonnet de nuit peint en rose^^ | |
|
| |
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier:
| |
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne Mar 25 Sep - 19:41 | |
| bah il doit bien en rester 1 de cacher dans leur terrier... c'est pas possible qu'ils soient déjà tous mort! razzia!!! | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: La Taverne Mar 25 Sep - 20:08 | |
| Non ils sont pas encore tous morts.. Laissé moi le temps d'aller chez eux quand meme non mais oh!
Bon demain ils sont tous morts c'est ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne Mar 25 Sep - 20:31 | |
| Ep ! Là-bas ! Un gnome ! *double boum !* Yeah ! A moi la réserve ! | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La Taverne Mar 25 Sep - 20:41 | |
| erf, elle sait pas encore ce qui l'attend Ca va êtres marrant, regarde Nat, il va ressortir avec le feu au c*l S'allonge sur le comptoir et prend un tonneau
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Mar 25 Sep - 21:45 | |
| 3 secondes plus tard
Arg ! Au feu, au feu ! J'ai la face en feu !
Cours partout en rond dans la taverne, en créant un départ de nouveau feu, avant de s'ouvrir le robinet de bière
au fait, c'est pas "il", mais "elle"
Edit du barman: oups désolé, deuxieme fois en plus, on sent l'effet de la bière ^-^ | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 26 Sep - 14:56 | |
| arf ne jamais s'attaquer à des gnomes qui joue avec le feu...
y en a un là!!! chbam faut pas toucher non plus a ceux qui ont des haches.... | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Mer 26 Sep - 15:07 | |
| Ah je trouve que j'ai eu une superbe idée de trouver un gardien personnel pour les stocks, ça fait un peu d'action maintenant
S'en va a la réserve prendre deux trois tonneau
AAAAAAHHHH Le dragon a bu tous les stock de la réserve!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 26 Sep - 15:17 | |
| je suis sur que c'était des gnomes déguisés en dragon qui ont vidé le stock.... mort au barman qui s'est fait avoir!!! | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Mer 26 Sep - 15:37 | |
| Olwen court si heureux de voir des petits elfes devenir enfin hordeux au point de vouloir tuer. Et la...Han mais si la réserve est encore pleine, je me suis trompé de chemin je suis arrivé aux toillettes qui étaient vide | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Ven 28 Sep - 20:02 | |
| Quoi ? Confondre la bière avec l'eau des toilettes ! Quoi qu'on me dira ... Méfions-nous Nat, méfions-nous ! | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: La Taverne Sam 29 Sep - 11:20 | |
| oué faut de barman qui sait avec quoi il confond nos soda... | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Sam 29 Sep - 12:03 | |
| oui mais c'est pas de ma faute si vous ne buvez pas assez!! C'est moi qui suis obliger de boire pour vider un peu les stocks | |
|
| |
Kano Vagabond amical
Nombre de messages : 47 Age : 32 Race : Undead mouhaha Niveau : 28 Orientation : Equilibré Date d'inscription : 29/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Aubergiste
| Sujet: Re: La Taverne Sam 29 Sep - 15:03 | |
| Entre dans le bar tout éssoufflé
Allez il reste pas une petite chopine pour moi ? | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Sam 29 Sep - 15:12 | |
| Ah enfin un type norma.. un hordeux
Sort une bière, sort un sceau. Sert son sceau a Kano | |
|
| |
Kano Vagabond amical
Nombre de messages : 47 Age : 32 Race : Undead mouhaha Niveau : 28 Orientation : Equilibré Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La Taverne Sam 29 Sep - 15:18 | |
| Boit de longue gorgésAh enfin un vrai sceau de bière comme dans le bon vieu temps | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: La Taverne Sam 29 Sep - 23:34 | |
| Regarde toute l'agitation de ses amis hallucinants littéralement... Etonant l'effet de la bierre... Mouarf 'garde Olwen, une montagne de bierre là-bas Boit quelques gorgées en restant assis. Remarque l'arrivée d'un étranger pas si étranger que ça (enfin bien étrange quand même mais il arrive à le reconnaître parce-qu'à force de l'avoir cotoyer on finit par s'habituer et pi merde c'est moi qui raconte d'abord non mais roh !).Hey Kano ! Comment va-tu mon frère ? Je vois que tu as trouvé le chemin vers la Taverne ! | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Sam 29 Sep - 23:45 | |
| Oyez clients!! Vu l'arrivée massive de clientèle en ce moment, j'instaure deux nouvelles règles:
1°: Toute personne qui buvra son coup payera sa tournée 2°: Le barman doit boire 5fois chaque demande pour vérifier la qualité.
Boit un coup et paye une tournée pour fêter le retour d'Espeon Kano et des autres!! | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne Sam 29 Sep - 23:55 | |
| De bonnes initiatives mon cher Olwen ! La sécurité avant tout Goute son verre...La qualité est excellente mon ami ! A la tienne ! Tend un verre à NatTiens bois toi aussi, ça va te faire du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Dim 30 Sep - 13:51 | |
| Chourre le verre de nat
Eh beh non, ce sera our un autre fois ! :p | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Dim 30 Sep - 14:55 | |
| prend le verre des mains de Talis
Hop hop hop pas si vite, ici tout objet volé m'appartient!
Boit le verre d'un trait | |
|
| |
Kano Vagabond amical
| Sujet: Re: La Taverne Dim 30 Sep - 15:40 | |
| Jette son sceau vide au fond du bar
Oh que oui Espeon , j'était trop occupé a massacré des [ANGES] et a botter les culs des [LCB] . Mais a par sa quoi de neuf dans vos vies ? | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: La Taverne Dim 30 Sep - 15:43 | |
| Observe Olwen vider le verre de Nat plus vite qu'un nain assoiffé enchaîné et nourri au sel depuis 2 mois dans une salle exposée au soleil avec 47°C de température ambiante...On reconnaît les professionnels | |
|
| |
Kano Vagabond amical
| Sujet: Re: La Taverne Dim 30 Sep - 15:45 | |
| Tiens tiens tiens ... Je voit que l'ambiance n'a pas changé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|