| La Taverne | |
|
+5Talis nat Argowal Espeon [Outlaw]olwen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gelwin Aubergiste
Aventurier POs: 20 Métier:
| Sujet: Re: La Taverne Lun 5 Nov - 23:48 | |
| Gelwin s'approcha du feu.
Au moins ca fait un petit coin cheminée ... | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Alchimiste
| Sujet: Re: La Taverne Mar 6 Nov - 0:35 | |
| Espeon soupira et posat son verre. Il regarda Olwen subjugué par Talis (sisi c'est possible), puis Gelwin qui se dorait au coin du feu de chem... enfin qui se prélassait au comptoir.
Excuse moi Gelwin mais on n'allume pas les chauffages avant l'hiver... Ce serait dommage de gacher tout ce sang d'Elfe.
Mais il ne maîtrisait pas l'eau. Son mana à lui controlait la puissance de la Terre. Connaissant l'Orc, il n'y avait certainement pas d'eau dans la Taverne pour éteindre ce feu. Il créa alors une faille dans le sol. Le comptoir enflammé s'enfonça dans les profondeurs terrestres qui se refermèrent, engloutissant l'incendie.
Ma foi tant pis pour le comptoir... Ce qui me gène le plus c'est la caisse.
Se tournant vers Gelwin, souriant.
Mais il me reste toujours de quoi boire ! Tu veux du sang d'Elfe ? | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: La Taverne Mar 6 Nov - 2:35 | |
| Gelwin regardait son joli feu sombrer dans les abymes. Elle soupira, puis entendant la remarque de Espeon, elle ne put s'empecher de sourire.
Eh eh ... Sans façon merci. Si j'en veux je n'ai qu'a m'ouvrir une veine et boire le sang qui se déverse au fur et a mesure ! Mais je ne suis pas une Vamps moi.
L'elfe lui fit un clin d'oeil puis alla s'asseoir au bord de la falaise et s'amusant a imaginer a quelle profondeur se trouvait le fond. | |
|
| |
Talis Membre de la Famille
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne Mar 6 Nov - 10:49 | |
| Talis s'aperçut qu'Olwen avait une tête bizarre, et lui donna des ptits coups sur la tête pour tester ses réactions.
Toc toc ? Ya ty quelqu'un là dedans ? | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Barman
| Sujet: Re: La Taverne Mar 6 Nov - 11:44 | |
| Le deux petits coups sur sa tête avaient laissé Olwen bouche bée, il était encore en admiration ne s'étant meme pas rendu compte de ce qu'Espeon venait d'accomplir derrière lui, il était omnibulé par Talis et ses magnifiques yeux.
Waah c'est beau..
Les paroles d'Olwen donnaient l'impression de s'enfoncer dans un vide obscur et sans fin. Puis d'un coup, se reveillant enfin, Olwen sursauta et demanda d'une voix grave:
Talis, veux tu venir boire un verre avec moi? On peut aller dans ma chambre, où dans la tienne si tu préfères. Pour toi je n'aurais aucune préférence.
Puis se tournant vers Gelwin et Espeon:
Tache de faire gaffe à l'avenir Gelwin, Espeon tu peux garder la taverne une heure ou deux? | |
|
| |
Espeon Admin
Nombre de messages : 493 Age : 1033 Race : Undead Niveau : 20 Orientation : Archimage Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne Mar 6 Nov - 11:56 | |
| Espeon approba d'un signe de tête en souriant et se servant un nouveau verre de sang elfique.
Ne t'inquiète pas pour la Taverne Olwen, je m'en occupe. | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
Aventurier POs: 20 Métier: Bibliothécaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 6 Nov - 12:12 | |
| y avait quoi dans la caisse dit ?
il s'asoit su le tabouret a côté d'espeon mais celui ci rongé par les termites se cassent dès qu'il le touche et nat se retrouve par terre. | |
|
| |
Espeon Admin
| Sujet: Re: La Taverne Mar 6 Nov - 12:45 | |
| Aidant Nat à se relever il lui dit :
Et bien des Pièces d'Or, quelques plantes, de la bière, les clefs de la réserve, un croc de loup-garou, deux cheveaux d'Argowal, une bouteille d'huile, deux mouchoirs et du papier toilette... | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 33 Race : Nelfette Niveau : 40 Orientation : équilibrée magicienne Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
[Outlaw]olwen Barman
Nombre de messages : 701 Age : 32 Race : Orc Niveau : 24 Orientation : équilibré Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La Taverne Mar 6 Nov - 15:57 | |
| Olwen toujours aussi admiratif ne l'écoutait que d'une oreille distraite.
Tout ce que tu veux tant que je reste à tes côtés. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Mer 7 Nov - 10:51 | |
| Oki daki ! Saisit un balai Viens, on va faire le ménage de printemps ! | |
|
| |
nat Bibliothécaire
Nombre de messages : 335 Age : 32 Race : elfe Niveau : 26 Orientation : équilibré Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Taverne Mer 7 Nov - 12:33 | |
| aïaïa !!! j'aurais pas aimer être à ta place olwen.... sois fort (et cache tes revues hum avant qu'elle les voit) !!! | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Mer 7 Nov - 20:58 | |
| Cacher ma vue? Jamais! J'ai comme une déesse devant moi, pourquoi cacherai-je ma vue?
Puis il ajouta à l'intention de Talis.
Euh ne fouille pas trop quand meme, on peut aller dans ta chambre si tu veux, je voudrais pas que tu trouves la bague de... euh la baguette de pain moisie sous mon lit, je ne veux pas te choquer, tu as l'air si pur.
A voir le regard des gens qui l'entouraient Olwen eu l'impression d'être une bête de foire, les gens le prenaient souvent pour un imbécile et la plus grande part d'entre eux ne savaient meme pas qu'il était possible qu'il soit amoureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 8 Nov - 8:55 | |
| Rha non ... quoique, allez j'invoque monsieur propre et s'occupe de ta chambre pendant qu'on va boire un verre ! xD
Sort de la taverne, on entend un gros "boum" à l'extérieur qui montre que Talis a réussit son invocation. | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 8 Nov - 21:21 | |
| Non Talis je t'en supplie, ne le fait pas trop tout laver, le pauvre homme, je pense qu'il devrait se contenter de faire les endroits visibles...
Plus Olwen parlait plus il rougissait.
Bon alors on va dans ta chambre?
On entendit un fracas dans l'auberge, ça venait de la chambre d'Olwen, qui s'y précipita rapidement. Un deuxième bruit tonna et deux minutes après seulement, Olwen revint, tenant à la main une bague en or, orné d'une petite elfette en saphire. Olwen s'agenouilla alors devant Talis, il avait les larmes au yeux et sa voix était un peu troublée quand il demanda a Talis:
Talis, veux tu devenir ma femme? Malgré nos différences je t'aime beaucoup, certainement plus que tout. | |
|
| |
| |
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Ven 9 Nov - 14:47 | |
| Une tres grande lueur de joie brillait dans les yeux d'Olwen, qui embrassa à son tour Talis. Tout son bonheur se lisait sur le visage de l'orc.
Oh Talis! Je suis tellement content! Tu veux qu'on aille prendre une bière? Je te l'offre pour célébrer notre mariage!
Olwen prit la main de Talis dans la sienne et partit vers le comptoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Sam 10 Nov - 9:33 | |
| | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: La Taverne Sam 10 Nov - 12:24 | |
| Et aux deux tourteraux | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Sam 10 Nov - 13:49 | |
| Olwen en admiration devant son nouveau comptoir tout beau embrassa Talis pour la remercier.
Au moins, celui la ne cramera pas!
Bon excuser moi, il me reste quelques petites choses à faire. Enfin vous comprendrez plus tard
Adresse un clin d'oeil à Nat et Talis et part en direction de la réserve, en prenant comme d'habitude la porte derrière le comptoir. | |
|
| |
[Outlaw]olwen Barman
| Sujet: Re: La Taverne Sam 10 Nov - 16:25 | |
| Olwen revint quelques heures plus tard, et s'adressa aux personnes présentes dans le bar d'une voix forte:
hum... Pourriez vous me suivre s'il vous plait? j'aurais quelque chose à vous montrer.
Olwen partit au comptoir, en sortit un pot qui semblait contenir de la peinture, le prit et marcha jusqu'à l'Arrière-Salle en peignant des flèches tout les 4 pas, au cas où quelques retardataires ne le suivraient pas. | |
|
| |
Gelwin Aubergiste
| Sujet: Re: La Taverne Dim 11 Nov - 3:11 | |
| Gelwin remercia Talis.Félicitations a vous 2 aussi ! Puis elle entreprit de suivre Olwen qui apparement voulait leur montrer quelque chose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Taverne Dim 11 Nov - 10:48 | |
| Talis suivit son bientôt mari jusque dans l'Arrière-Salle | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 11 Nov - 18:13 | |
| reviens de l'arrière salle réveiller les retardataireAller alller !!! kano, espeon, argowal, seythan, alcapote et cie !!!! on fait la fete!!!! | |
|
| |
nat Bibliothécaire
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 15 Nov - 20:09 | |
| nat reviens dans la taverne en trébuchant sur le parquet pourtant quasiment plat
vous avez ratez quelquechose moi je vous l'assure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|